Ouverture courant septembre
Voila les inscriptions sont ouvertes
Je vais mettre bien sur des infos : dates, lieu, tarifs...
Le programme sera lieu publié plus tard, ainsi que d'autres infos. Quant aux surprises... il faudra attendre le jour J
La date : c'est toujours le week end de l'ascension :P : du jeudi 13 ami au dimanche 16 mai
Le lieu : Itxassou dans le Pays Basque, Gite Hiribarne
Voici le lien facebook du gite : Gite Hiribarne
Une seule obligation pour participer, etre adherent au club
Vu extèrieure du Gite :
Malheureusement le gite était plein quand j'y suis allé en aout et je n'ai pas pu prendre des photos de l'intérieur. Soit j'y retournerais en novembre soit Pierre ou Alain prendront des photos.
Tarif : 115 euros qui comprennent : les 3 nuitées, les repas du soir, les petits déjeuners, les apéros du soir et la location des draps.
(Pour ceux qui veulent arriver la veille et/ou repartir le lundi, cela sera possible. Il faudra prévenir le proprio à l'avance).
Le programme :
Jeudi : accueil les participants, apéro d'accueil, repas
Vendredi : balade dans le Pays Basque Français et Espagnol (maxi 200-230 kms)
Samedi : idem
Les repas du midi pourront être pris : soit au resto, soit pique nique mais sur le même lieu pour éviter des dispersions.
Pour ceux qui souhaiteraient rentrer plus tôt le soir ou fatigués par les petites routes des Pyrénées, il y aura toujours un echapatoir pour raccourcir la balade.
Dimanche : on sera nostalgiques et on pensera déjà à 2011...
Pierre et Alain nous préparent de super AT Days (je les en remercie au passage), les roads books sont en train de se monter, et on vous promet de belles balades ¤aime
Ils vous feront découvrir leur belle région avec tout ce qui va avec : cuisine basque, folklore....
Pour l'inscription :
On demandera un acompte de 35 euros (encaissé début 2010) afin de bloquer la réservation, étant donné que les places sont limitées 40 personnes.
Chèque à établir à l'ordre d'Africa Twin Club de France à adresser à
Le solde sera à payer fin avril 2010 (ca laisse le temps de mettre de côté)
On demande également, lorsque vous vous listerez : votre pseudo, votre prénom, votre age, l'année de la moto, son kilométrage (à la date de l'inscription) et votre ville de départ, ceci nous servira pour un petit jeu, mais chut ¤chut !!!
Comme ceci : Joebar (Bertrand) 40 ans, 1997, 58 000 kms Revel
Bien entendu l'assemblée générale du club aura lieu pendant ce week end.
Si vous avez des questions à poser, j'ouvre un post dédié
Questions AT Days 2010
Je vous invite à vous inscrire
Le bureau ¤peut
Descriptif du gite :
Au pied des montagnes basques et de la frontière espagnole, à proximité des sentiers de randonné, Denise et Jean vous proposent un coin ideal pour vous retrouver en famille ou entre amis, en tout saison.
Ce gîte est confortablement équipé pour vous permettre de passer un séjour agreable et confortable en toute circonstance.
Il est modulable en 3 structures de capacité de 27, 14 et 9 personnes.
Celui de 27 comporte :
1 chambre adaptée aux personnes à mobilités réduites avec salle de bain équipée ;
3 duplex (1 lit 2 pers. + 5 lits 1pers. en mezzanine)
1 chambre double avec salles de bains individuelles.
Sa grande salle à vivre, avec mezzanine, permet d’organiser de grandes réceptions, repas en tout genre.
Il est aussi composé d’une cuisine semi pro (l. linge, l. vaisselle, congélateur, micro ondes) et d’une salle de jeu.
Celui de 14 comporte :
2 duplex avec salle de bain individuelle ( 3 lits 90, 1 lit 140 )
1 chambre double ( 1lit 140 )
1 chambre ( 2 lits 90 )
Cuisine équipée
Salle de vie avec mezzanine
Celui de 9 comporte :
2 chambres doubles
1 chambre simple
1 chambre de 4 places
2 salles d’eau
Cuisine américaine équipée
Sa salle de vie intimiste est un coin chaleureux pour passer des soirées agréables.
Vous tomberez sous le charme de son architecture typiquement basque, du calme de la nature environnante qui privilégie les espaces extérieurs et la tranquillité.
Sa grande terrasse et son parking donnent directement sur une magnifique vue constitué des montagnes basques.
L’accueil pratiqué est familial et repose sur une disponibilité, une convivialité permettant des échanges invitant à la découverte, et sur une générosité favorisant les relations entre les propriétaires et vous, futurs vacanciers.
IMPORTANT : merci de laisser ce post prioritaire a l'inscription
Toutes autres créations de posts au sujet des AT day's seront les bienvenues à côté.
Merci
Dernière édition par Joebar le 11/7/2011, 06:59, édité 2 fois