Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Premiers tours de roues et une photo Carte-23 Premiers tours de roues et une photo Logo-c18 Premiers tours de roues et une photo Logo_p11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Premiers tours de roues et une photo

    30fevrier
    30fevrier


    Localisation : MARSEILLE
    Année de la moto : 1989
    Messages : 27
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 60

    Premiers tours de roues et une photo Empty Premiers tours de roues et une photo

    Message par 30fevrier 8/3/2015, 11:54

    Bonjour,
    RD03 1990 refait ses premiers tours de roues depuis hier. Merci à ceux qui ont répondu à mes questions (j'en aurai d'autres !...).

    Premières impressions : ça avionne vachement bien, je suis très agréablement surpris (lorsque je l'avais acheté il y a un mois, j'avais calé 3 fois pour faire 800 mètres...). Visiblement, il faut quand même tenir les tours, je me suis surpris à "attaquer" alors que je ne connais pas encore l'animal, qui visiblement aime ça. en 5ème à 80km/h, ça n'a pas l'air d'être son truc....

    Bon, dans les chemins pierreux, c'est lourd de chez lourd (et haut). Les demis-tours dans les chemins creux et en impasse et en devers sont "délicats". Je crois que je vais m'acheter 1) des genouilllères 2) des pares-moteurs.

    Enfin, les TCK 80 sont très bien même sur la route (sèche pour le moment, il est vrai), un peu bruyant mais on ne sent pas les tétines. Et avec les jantes repeintes barbouillées en noir, ça fait gentiment "bad boy" !

    Bonnes ballades et à bientôt !

    Un 'tite photo :

    Premiers tours de roues et une photo My-afr10


    La phrase de la semaine : "Aide-toi. Le ciel t'aideras pas !"
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    Premiers tours de roues et une photo Empty Re: Premiers tours de roues et une photo

    Message par naisse clement 8/3/2015, 12:41

    Salut a toi, si ton pseudo correspond a ta date de naissance tu ne dois pas fêter souvent ton anniversaire.
    La photo de ton avatar est vraiment sympa une arriva toute caréner façon transalp c est beau.
    Pour en revenir a la tienne, je ne suis pas trop d accord j ai la même et son domaine de prédilection c est plutôt 3000 - 6500 tr/min, elle marche aussi dans les tours mais son gros avantage c est le couple a bas régime.

    Ensuite en TT c est une excellente moto pas un enduro quand meme.
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    Premiers tours de roues et une photo Empty Re: Premiers tours de roues et une photo

    Message par naisse clement 8/3/2015, 12:47

    Tiens regarde ça 
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    Premiers tours de roues et une photo Empty Re: Premiers tours de roues et une photo

    Message par gerard 8/3/2015, 16:11

    Dis donc Clément, ton pot il étouffe tous les bruits, on n'entend rien ... lol!
    30fevrier
    30fevrier


    Localisation : MARSEILLE
    Année de la moto : 1989
    Messages : 27
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 60

    Premiers tours de roues et une photo Empty Re: Premiers tours de roues et une photo

    Message par 30fevrier 8/3/2015, 21:10

    Jolie vidéo. Effectivement, respect !
    Mais je vais m'entrainer ferme !

    Pour ma photo de "pseudo", c'est ce que je voudrais faire de mon AT.

    Visiblement, réservoir de Transalp. En revanche, la tête de fourche et les ouies de réservoir, je n'arrive pas à savoir si c'est fait maison de A à Z ou si c'est du "détournement" d'autre éléments.
    If somebody knows...., just telle me !!!
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    Premiers tours de roues et une photo Empty Re: Premiers tours de roues et une photo

    Message par naisse clement 8/3/2015, 21:27

    C est du boano
    30fevrier
    30fevrier


    Localisation : MARSEILLE
    Année de la moto : 1989
    Messages : 27
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 60

    Premiers tours de roues et une photo Empty Re: Premiers tours de roues et une photo

    Message par 30fevrier 8/3/2015, 21:35

    Le carénage de fourche semble être du Boano, effectivement.

    Mais pas les ouïes de réservoir, enfin, j'ai pas vraiment l'impression...

    Contenu sponsorisé


    Premiers tours de roues et une photo Empty Re: Premiers tours de roues et une photo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 16:16