Hello les copains,
Merci de vos précédents conseils pour le changement des joins spi de Mamie RD03 !
J'ai changé le premier joint spi de ma fouche de RD03 et ça s'est très bien passé. Cool. I'm the king of the spi !
Mais j'ai vite déchanté !....
1- Pour le deuxième bras de fourche, un #@&!! gougnafier a bousillé la vis BTR (la 35 sur l'éclaté) tout en dessous du fourreau (c'est comme ça qu'on dit ?? S'appelle comment ce machin ?!).
Bref, l'octogonal de cette BTR a été arrondi sur toute ses faces et en plus, le cochon a mis du filet frein machin qui colle (toutes les vis de cette moto en ont, un grand malade, je vous dit !)
Pas moyen de la démonter, bien sûr, j'ai essayé et j'ai juste réussi à aggraver mon cas !
2 - Je me suis aussi aperçu que, là où se trouve le joint spi, la fourche a pris un gnon. J'ai un plat avec des belles bavures. ça va être sympa de remettre un joint spi au petit soin avec un logement ovale, tout au moins à son départ.
Bref, est-ce quelqu'un sait
A. comment débloquer cette @@!!# de BTR qui veut plus rien savoir ?
B. comment redresser la gorge où se loge le joint spi (et le cache poussière) ?
Merci à vous et à bientôt on the road !
Voici l'objet de mes soucis :
Le mot de la soirée : "A new-york les taxis sont jaunes, à Londres ils sont noirs et à Paris ils sont cons".
Merci de vos précédents conseils pour le changement des joins spi de Mamie RD03 !
J'ai changé le premier joint spi de ma fouche de RD03 et ça s'est très bien passé. Cool. I'm the king of the spi !
Mais j'ai vite déchanté !....
1- Pour le deuxième bras de fourche, un #@&!! gougnafier a bousillé la vis BTR (la 35 sur l'éclaté) tout en dessous du fourreau (c'est comme ça qu'on dit ?? S'appelle comment ce machin ?!).
Bref, l'octogonal de cette BTR a été arrondi sur toute ses faces et en plus, le cochon a mis du filet frein machin qui colle (toutes les vis de cette moto en ont, un grand malade, je vous dit !)
Pas moyen de la démonter, bien sûr, j'ai essayé et j'ai juste réussi à aggraver mon cas !
2 - Je me suis aussi aperçu que, là où se trouve le joint spi, la fourche a pris un gnon. J'ai un plat avec des belles bavures. ça va être sympa de remettre un joint spi au petit soin avec un logement ovale, tout au moins à son départ.
Bref, est-ce quelqu'un sait
A. comment débloquer cette @@!!# de BTR qui veut plus rien savoir ?
B. comment redresser la gorge où se loge le joint spi (et le cache poussière) ?
Merci à vous et à bientôt on the road !
Voici l'objet de mes soucis :
Le mot de la soirée : "A new-york les taxis sont jaunes, à Londres ils sont noirs et à Paris ils sont cons".