Bonjour à Tous ,
Vieux motard, maintenant jeune retraité, apres avoir roulé sur des machines d'origines tres diverses,
des Anglaises (TRIUMPH-NORTON-BSA-AJS-Vincent)
des Japonaises ( HONDA 750 Four-KAWA 500 H1-900 GPZ Ninja-1000RX )
puis une dizaine de BMW ( R25-R27-K75S-R100GS-R100R-R1100GS-R1150RS-R1200RT-R1200R ).
On m'en avait parlé, et j'en rêvais depuis longtemps je viens de la rencontrer...Mon Africa-Twin RD04 de 1992.
Pas trop de Kms depuis l'origine (45500), une existance limpide et un prix raisonnable m'on séduit.
Il me reste à fignoler quelques détails de maintenance ( vidange-filtres-freins-kit Chaîne-roulement de direction)
pour que tout soit parfait avant d'aller cet été arpenter notre belle Corse avec l'engin qui s'y prête le mieux.
Alors je vous dis à bientôt sur le forum pour les bons tuyaux dont j'en suis sûr vous avez le secret.
Vieux motard, maintenant jeune retraité, apres avoir roulé sur des machines d'origines tres diverses,
des Anglaises (TRIUMPH-NORTON-BSA-AJS-Vincent)
des Japonaises ( HONDA 750 Four-KAWA 500 H1-900 GPZ Ninja-1000RX )
puis une dizaine de BMW ( R25-R27-K75S-R100GS-R100R-R1100GS-R1150RS-R1200RT-R1200R ).
On m'en avait parlé, et j'en rêvais depuis longtemps je viens de la rencontrer...Mon Africa-Twin RD04 de 1992.
Pas trop de Kms depuis l'origine (45500), une existance limpide et un prix raisonnable m'on séduit.
Il me reste à fignoler quelques détails de maintenance ( vidange-filtres-freins-kit Chaîne-roulement de direction)
pour que tout soit parfait avant d'aller cet été arpenter notre belle Corse avec l'engin qui s'y prête le mieux.
Alors je vous dis à bientôt sur le forum pour les bons tuyaux dont j'en suis sûr vous avez le secret.