Salut à tous
Me voilà donc parmis vous. Possesseur d'une 650 RD03 de 1989, qui affichait 64000km toute à l'heure en la laissant à l'atelier. Je l'ai depuis 4 ans, elle avait 28000 à l'époque . Une moto attachante, qui m'a emmené jusqu'au plus haut de l'Atlas Marocain, au fin fond de la Belgique, dans les vallées de Slovénie, bref partout .
A part ça, j'ai une XS1100 en café racer également, plus deux trois bricoles en cours de montage/restauration.
Dans la vie, je suis nouvellement installé à mon compte dans la réparation/vente de pièces pour motos, cyclos, cycles, matériel de motoculture et tout ca qui passe la porte de l'atelier en fait proche de Tours (Fondettes si y'a des gens du coin).
Prévoyant quelques modifications sur ma belle (avoir la hauteur d'une Marathon serait un bon début), je viens voir ici si je peu trouver des conseils/infos.
A bientôt
Me voilà donc parmis vous. Possesseur d'une 650 RD03 de 1989, qui affichait 64000km toute à l'heure en la laissant à l'atelier. Je l'ai depuis 4 ans, elle avait 28000 à l'époque . Une moto attachante, qui m'a emmené jusqu'au plus haut de l'Atlas Marocain, au fin fond de la Belgique, dans les vallées de Slovénie, bref partout .
A part ça, j'ai une XS1100 en café racer également, plus deux trois bricoles en cours de montage/restauration.
Dans la vie, je suis nouvellement installé à mon compte dans la réparation/vente de pièces pour motos, cyclos, cycles, matériel de motoculture et tout ca qui passe la porte de l'atelier en fait proche de Tours (Fondettes si y'a des gens du coin).
Prévoyant quelques modifications sur ma belle (avoir la hauteur d'une Marathon serait un bon début), je viens voir ici si je peu trouver des conseils/infos.
A bientôt