Voilà je fais mes premiers pas dans vote Forum...
En deux mots, je suis Français exilé au Canada depuis plusieurs années.
J'ai l'occasion de toujours passer en France de temps en temps.
J'ai conservé mon Africa Twin sur Paris...
A chacun de mes voyages en France, je rebranche la batterie et ma belle redémarre aussi vite !
Et pourtant cela fait plus de 6 ans que cela ce passe comme ça...
J'ai mon Africa depuis pres de 10ans et je prends toujours autant de plaisir à son guidon.
J'ai pensé un moment de l'importer ici, mais je ne pense pas qu'économiquement cela soit vraiment une bonne chose... Alors elle continue a bien me rendre service dans mon ancien pays.
La principale raison de ma venu ici, réside dans le faite que je cherche une nouvelle monture, pour continuer a vivre ma passion du deux roues au Canada.
Il faut savoir que les routes ici ne sont pas franchement top... Pour ne pas dire dégueulasse !
C'est la raison pour laquelle j'ai rapidement revendu ma 1199 S Pagniale (entre la police et les route, ce n'était pas possible...).
J'ai regardé à nouveau du coté de chez Ducati avec la Multistrada.
Qui a mes yeux peut être un bon compromis sensations plaisir...
Mais c'est aussi un gros budget pour seulement 5 ou 6 mois d'utilisation annuelle !
Puis j'ai appris l'arrivée de cette nouvelle "Africa Twin" même si le nom n'est pas encore officiel.
Lorsque j'étais un peu plus jeune... LOL
J'ai eu la chance de faire plusieurs années de compétitions moto dans différentes disciplines (Moto Cross, Championnat de France Super Motard, PromoSport 1000, Championnat de France SBK et certaines manches du Championnat du Monde d'endurance (24H du Mans, Bol d'Or...).
A cette heure, je recherche plus le plaisir que les perfs pur...
Voilà en quelques mots mon background.
Au plaisir de partager avec vous tous.
JC