Laurent, 46 printemps, roule en transalp "bourgeoise" pour plus très longtemps si l'annonce sur le coincoin parue aujourd'hui atire les foules (bon ok les foules c'est beaucoup dire ). J'ai roulé sur : 600 cbr ; dominator ; varadero (la 1000) ; 800 vfr ; 535 virago yam (oui personne n'est parfait ); la transalp actuelle ; et .....une africa twin en projet (sais pas encore laquelle faut que je la trouve ) . Je suis également sur le forum de transalpage. com, ce qui fait que j'ai déjà conversé avec plusieurs d'entre vous (n'est ce pas ti x 2 ?). Comme je risque de me retrouver sans monture dans (peut être) pas longtemps, j'ai directement regardé le sujet des ventes. Bon ben c'est mouvementé avec les belges (que j'aime beaucoup ) . Ça fait partie de la vie des forums donc ça ne pas offusqué plus que ça. Et comme le sujet de discorde est partie de la tension de chaine (oui chez transalpage aussi le titi ne nous pardonne pas la tension de chaine) et qu'une des annonce (rd04) vu dernièrement sur le coincoin donne entièrement raison à titi, je souhaite donc avoir également vos retours d'expériences et choix sur d'éventuelles montures (de rd04 à rd07 vu que la rd07a ne sera pas accessible pour ma bourse).
Merci pour votre accueil.
Merci pour votre accueil.