Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!! - Page 2 Carte-23 Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!! - Page 2 Logo-c18 Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!! - Page 2 Logo_p11
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+11
tracer02
léo67
naisse clement
gerard
Eric62
le ROUMAIN
MenPhil
Steven22
Tomaz gruyere
Violette
Massive Lee
15 participants

    Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!!


    Massive Lee


    Messages : 264
    Date d'inscription : 10/09/2014

    Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!! - Page 2 Empty Re: Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!!

    Message par Massive Lee 31/10/2014, 15:31

    léo67 a écrit:Hallo la terre,   Pkoi faire simple quand je peux faire bcp plus compliqué !!Twisted Evil

    Je t'envoie un PM de toutes manières. Il faut qu'on discute ;-)
    avatar
    pearlsurf


    Localisation : la palmyre
    Année de la moto : 1989
    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Age : 59

    Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!! - Page 2 Empty af twin

    Message par pearlsurf 3/11/2014, 18:05

    Massive Lee a écrit:
    gerard a écrit:les plus de cette moto : elle a quand même l'air d'être très  belle et sans aucun point de rouille, c'est pas si fréquent pour une bécane de 25 ans
    les moins : le gars te cache délibérément un choc non négligeable, il n'est pas de confiance et à partir de là il perd toute crédibilité !

    Correct. Et c'est là que j'ai décroché. je préfère un vendeur qui me déballe tout ce qui ne marche pas, plutôt qu'un patineur qui valse sur les mots en ne mentionnant que les points positifs. Après tout, ce n'est guère que de la ferraille, et c'est plein de problèmes quand ça commence à chi.r ;-)

    Lde

    bonjour à tous !

    Juste un mini droit de réponse, j'ai été un peu chagriné de me faire qualifier de "patineur", ou supposé "mal intentionné" !!!!
    (incompétent ça me gène pas !), c'est relatif !!!!

    Ben non, je n'ai absolument pas fait attention, à ce poc ! (et dans mon entourage tout le monde s'en fout)
    s'il fallait choisir de faire un Agadez - Niamey  sur une machine de 25 d'âge, conçue pour traverser l'Afrique, donc avec un Poc sur un collecteur ou un CDI qui flambe ... vous prenez quoi ?....
    moi celle dont je vois les CDI récents .. !

    Je voulais tellement cette machine que je n'ai checké que ce qui me semblait stratégique à l'achat !

    Je m'en sépare à regret, (mais pas besoin de développer ici) !

    Lee voulait absolument la payer à distance .. je lui ai poliment dit de se calmer et de venir la voir !
    sans parler du profil acheteur à distance etc etc .. et des revers possible !

    Bref, voilà, tout est clean de mon côté !

    Salut à tous et bonne route !
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!! - Page 2 Empty Re: Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!!

    Message par gerard 3/11/2014, 18:37

    Pearlsurf, merci de passer par la case présentation SVP et il vous faut comprendre qu'il est légitime qu'un acheteur soit, pour le moins, surpris de découvrir lui même des défauts d'une moto qu'il envisage d'acheter, défauts visibles à l'oeil nu et donc par le vendeur lui même.
    Quant à vos relations avec Lee, merci de garder cela entre lui et vous, cela ne regarde personne d'autre ici
    David54
    David54


    Localisation : Nancy
    Année de la moto : 1996
    Messages : 937
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 53

    Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!! - Page 2 Empty Re: Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!!

    Message par David54 3/11/2014, 18:44

    pearlsurf a écrit:

    Juste un mini droit de réponse,

    Cela nous permet d'avoir ta version des faits...C'est bien.

    pearlsurf a écrit:
    Lee voulait absolument la payer à distance .. je lui ai poliment dit de se calmer et de venir la voir !
    sans parler du profil acheteur à distance etc etc .. et des revers possible !
    OUIII et comme il voulait utiliser Wester* Unio*.......

    Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!! - Page 2 219717

    OK je sors

    Very Happy
    Massive Lee
    Massive Lee


    Localisation : Montréal
    Année de la moto : BMW K1200RS 2001 + BMW R1150 GSA SE 2006
    Messages : 264
    Date d'inscription : 10/09/2014
    Age : 61

    Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!! - Page 2 Empty Re: Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!!

    Message par Massive Lee 3/11/2014, 19:26

    Bonjour Jean-Jacques. Rassure-toi, le mot "patineur" était utilisé dans un contexte général. Et je soutiens ce que je mentionne ci-bas. Rassure-toi.

    Post #15 : "Mais bon, ce n'est pas la fin du monde, et je ne crois pas que ce soit de la malhonneteté..."

    Aussi, dans les 20 dernières années, j'ai achetée
    - Une BMW 2002 de 1969 à 5,000km de chez moi.
    - Une BMW 635 1979 à 1,000km de chez moi.
    - Une BMW Hartge H23 chassis e30 à 3,000km de chez moi.
    - Une BMW M3 1989 chassis e30 à 1,500km de chez moi.
    - Une moto BMW R1150GSA 2006 à 800km de chez moi.

    Et dans tous les cas, il a suffit de quelques photos claires, d'une description éclairée et honnête. Et tout s'est toujours bien passée. Aucune cachoterie, et tous les "bobos" bien énoncés.

    Donc, la distance n'est pas un problème pour évaluer et acheter une moto. Et le paiement l'est encore moins à l'heure des virements électroniques instantanés.

    Et comme, à l'instar de biens des acheteurs, je n'ai pas nécessairement de temps à perdre sur la route à aller voir chacune des candidates potentielles, le email reste la solution la plus efficace. Que je sois à Montréal, Bruxelle ou Ste-Maxime, la distance sera toujours un facteur que l'internet vient de réduire. Ne sommes-nous pas en 2014 après tout?

    La preuve. Je viens d'acheter une RD03 à Paris. ;-)

    Cordialement

    Lee
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!! - Page 2 Empty Re: Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!!

    Message par gerard 3/11/2014, 19:28

    Ces précisions étant données ... Halte au feu les gars, merci
    Massive Lee
    Massive Lee


    Localisation : Montréal
    Année de la moto : BMW K1200RS 2001 + BMW R1150 GSA SE 2006
    Messages : 264
    Date d'inscription : 10/09/2014
    Age : 61

    Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!! - Page 2 Empty Re: Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!!

    Message par Massive Lee 3/11/2014, 19:29

    gerard a écrit:Ces précisions étant données ... Halte au feu les gars, merci
     Il est où le feu?
    Y a pas de feu ;-)
    léo67
    léo67


    Localisation : Choucroutland (67)
    Année de la moto : AT 650 rd03 5000156 /1989 & XJR 1300 rp061/2002 & XL600LMH pd04/ 1987 & ............
    Messages : 432
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 55

    Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!! - Page 2 Empty Re: Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!!

    Message par léo67 3/11/2014, 19:36

    Tu t'enflammes un peu vite quand même sur ce forum à propos de tes différentes trouvailles Twisted Evil
    La discrétion n'est apparemment pas ton fort .
    Pourquoi publier un tel post, avec un tel titre, lorsqu'on est trop sûre de rien Shocked
    Ta réaction n'est pas compréhensible


    Dernière édition par léo67 le 3/11/2014, 20:14, édité 1 fois
    David 33
    David 33


    Localisation : Tresses
    Année de la moto : 2002
    Messages : 205
    Date d'inscription : 24/03/2011
    Age : 51

    Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!! - Page 2 Empty Re: Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!!

    Message par David 33 3/11/2014, 20:16

    En tout les cas cette africa est très belle. Les différents photos, mettent en évidence les différents défauts et points fort de cette moto. Bonne vente à toi.
    Massive Lee
    Massive Lee


    Localisation : Montréal
    Année de la moto : BMW K1200RS 2001 + BMW R1150 GSA SE 2006
    Messages : 264
    Date d'inscription : 10/09/2014
    Age : 61

    Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!! - Page 2 Empty Re: Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!!

    Message par Massive Lee 9/11/2014, 18:11

    léo67 a écrit:Tu t'enflammes un peu vite quand même sur ce forum à propos de tes différentes trouvailles Twisted Evil
    La discrétion n'est apparemment pas ton fort .
    Pourquoi publier un tel post, avec un tel titre, lorsqu'on est trop sûre de rien Shocked
    Ta réaction n'est pas compréhensible
    Sûr de rien? Au contraire, j'étais sûr que c'était la bonne après des échanges de photo et une description du vendeur. Le seul hic étant le  problème d'échappement écrasé que le proprio n'avait pas vu  et qu'il a fallu que je ramène plusieurs fois. J'aurai toujours acheté la moto si le vendeur avait laissé de la place dans le prix pour que je le change. De quelle discrétion fais-tu allusion? La moto annoncée avait un problème qui n'était pas dévoilé, je l'ai fait. En fait, ça permettait à un autre membre de ne pas faire la découverte lui-même. Depuis, l'annonce a été modifiée.

    Donc, si il y a encore autre chose qui te dérange Jean-Luc, peut-être pourrais-tu tout mettre cartes sur la table. J'ai l'impression que tu as de l'imagination. Je peux prendre la critique, et je peux y répondre aussi. Quant à la personne qui parle de "Western Union" j'aimerai bien qu'il me fasse part d'où il a pris cette information.  ;-(

    Cordialement

    Lee
    léo67
    léo67


    Localisation : Choucroutland (67)
    Année de la moto : AT 650 rd03 5000156 /1989 & XJR 1300 rp061/2002 & XL600LMH pd04/ 1987 & ............
    Messages : 432
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 55

    Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!! - Page 2 Empty Re: Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!!

    Message par léo67 9/11/2014, 22:47

    Massive Lee a écrit:
    léo67 a écrit:Tu t'enflammes un peu vite quand même sur ce forum à propos de tes différentes trouvailles Twisted Evil
    La discrétion n'est apparemment pas ton fort .
    Pourquoi publier un tel post, avec un tel titre, lorsqu'on est trop sûre de rien Shocked
    Ta réaction n'est pas compréhensible
    Sûr de rien? Au contraire, j'étais sûr que c'était la bonne après des échanges de photo et une description du vendeur. Le seul hic étant le  problème d'échappement écrasé que le proprio n'avait pas vu  et qu'il a fallu que je ramène plusieurs fois. J'aurai toujours acheté la moto si le vendeur avait laissé de la place dans le prix pour que je le change. De quelle discrétion fais-tu allusion? La moto annoncée avait un problème qui n'était pas dévoilé, je l'ai fait. En fait, ça permettait à un autre membre de ne pas faire la découverte lui-même. Depuis, l'annonce a été modifiée.

    Donc, si il y a encore autre chose qui te dérange Jean-Luc, peut-être pourrais-tu tout mettre cartes sur la table. J'ai l'impression que tu as de l'imagination. Je peux prendre la critique, et je peux y répondre aussi. Quant à la personne qui parle de "Western Union" j'aimerai bien qu'il me fasse part d'où il a pris cette information.  ;-(

    Cordialement

    Lee
    De l'imagination !?
    Non non , il suffit de lire tes commentaires un par un que tu postes sur ce forum et je me demande si c'est moi qui me suis trompé de forum ou bien toi ! Tu devrais plutôt t'inscrire sur un forum qui s'intitule " la France pour les nuls" 
    Nuls pour les langues étrangères, nuls pour internet, nuls pour la gastronomie congelée, nuls pour ses forêts, nuls pour les annonces des patineurs,.......et j'en passe et j'en passe .
    Oui ça me dérange ce genre de propos tu vois Mr Lee et je m'arrête là
    jl-l
    jl-l
    Le Prez
    Le Prez


    Localisation : nord / lille /france
    Année de la moto : Africa RD07A
    Messages : 6137
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 55

    Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!! - Page 2 Empty Re: Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!!

    Message par jl-l 10/11/2014, 09:55

    Evil or Very Mad On stoppe là SVP ...

    Pour le moment, je verrouille


    _________________
    RD07A 2002 et RD03 1988 

     
    Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!! - Page 2 Both11
    avatar
    Invité
    Invité


    Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!! - Page 2 Empty Re: Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!!

    Message par Invité 10/11/2014, 10:40

    Massive Lee a écrit:Smile 

    je continue ma quête sur ATOC

    Lee

    J'espère que tu y tiendras ta langue aussi, je doute qu'en y tenant un tel discours tu fasses l'unanimité scratch

    Contenu sponsorisé


    Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!! - Page 2 Empty Re: Ça y est. Je l'ai trouvée. Elle est à moi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 08:59