VIOLETTE a écrit:Salut,
Vous allez devoir me supporter.
c'est bête cette année , ils sont annulé les @t day's
super nouvelle nouvelle, cordier t'a donné la permission
VIOLETTE a écrit:Steve, lui, travaille son anglais.
Zident, on avait dit "pas de femmes aux At Day's"VIOLETTE a écrit:Salut,
Tu sais, David, pour transporter LES fuseau lorrain, tu peux accrocher une remorque à ton à @T (jusqu'à 500 kilos, pas de problème)David54 a écrit:mais limite en taille pour le fuseau lorrain....Pierre M a écrit:David54 a écrit:Je dirais même : " le top case est suffisant" . Sf déménagement...
Un topcase, c'est amplement suffisant pour 6 bonnes bouteilles, 3 ou 4 fromages de ta région plus 1 brosse à dents et 2 boules Quies !
VIOLETTE a écrit:Attention, j'ai une voix qui fait peur...
rafael a écrit:VIOLETTE a écrit:Attention, j'ai une voix qui fait peur...
comme dans la pub, la mère qui appelle sa fille et qui a la voix d'1 psychopathe! lol
J'ai compris le message ( pas très subliminal celui la )Steven22 a écrit:Tu sais, David, pour transporter LES fuseau lorrain, tu peux accrocher une remorque à ton à @T (jusqu'à 500 kilos, pas de problème)David54 a écrit:mais limite en taille pour le fuseau lorrain....Pierre M a écrit:David54 a écrit:Je dirais même : " le top case est suffisant" . Sf déménagement...
Un topcase, c'est amplement suffisant pour 6 bonnes bouteilles, 3 ou 4 fromages de ta région plus 1 brosse à dents et 2 boules Quies !
cutch59 a écrit:VIOLETTE a écrit:Salut,
chouette
tu fais route le mercredi?
je rejoins Christine et Patrick
FORTLAMY 78 a écrit:cutch59 a écrit:VIOLETTE a écrit:Salut,
chouette
Salut
As tu fait l itinéraire et le point de chute du mercredi pour réservation nuit au gite?
Certainement au sud de Montluçon a mi chemin pour toi
Bon week end
cutch59 a écrit:FORTLAMY 78 a écrit:cutch59 a écrit:VIOLETTE a écrit:Salut,
chouette
Salut
As tu fait l itinéraire et le point de chute du mercredi pour réservation nuit au gite?
Certainement au sud de Montluçon a mi chemin pour toi
Bon week end
Je regarde un truc sympa
non pas encore
tu avais proposé un endroit, non!!
Surtout qu en tu est en difficulté une bonne marche arrière c est pratique.jl-l a écrit:vu, maintenant, une gold bien maniée ... ça peut faire des miracles ...
Super donc ils viennent avec des huîtres ( ouvertes pour certains) dans les sacoches?Thierry Sir Titou a écrit:Ma soeur et mon beauf en Gold
Pour ceux qui sont venus à Capuran, ils étaient chez l'habitant pour nous accueillir dans le jardin et repas à l'extérieur... le choix de la Gold, ce fut pour que ma soeur puisse enfin embarquer derrière un 2 roues... car lui c'est plutôt un adepte de la poignée en coin
PS... c'est encore moi le patron pendant ces quelques dernières semaines... gnagnagna !!!
oui, tu peux mais avec une moto qui sort de l'Empire du Soleil Levant Pas une qui vient du pays de l'Oncle Samjoboss74 a écrit:Thierry ...si mon AT n'est pas encore prete(travaux dessus)....on peux venir avec une autre moto sans se faire trucider ?
C'est en France, dans le Cantal, c'est marqué sur la bannière défilantejoboss74 a écrit:Merci bcp Thierry d'avoir pris le temps de me répondre.....fo que je m'organise.....en plus je sais meme pas ou c'est ce bled.....et fo certainement réserver pour le logis je pense...non?
Coucou Alain,africain a écrit:BON JE VOIS QUE TOUT SE PRECIPITE VIOLETTE VIENS C EST FORMIDABLE mais moi aussi je viens mais je n envoi pas d argent et je sais pas pourquoi
j ai vu pas mal d inscription d ancien et de nouveau ca devrait etre un bon cru
a bientot a tous