Bonsoir à tous,
je me présente, je m'appelle Etienne, je suis le nouveau propriétaire d'une @T 650 RD03 de 1988.
Je l'ai acheté il y a deux jours, et pour la tester, je viens de faire un aller/retour Bretagne/Paris soit 1400km en 2 jours.
Conclusion:
Aucun problème, pas de panne ni de consommation d'huile.
L'essayer c'est l'adopter!!!!!!!!!
Bon j'ai quand même quelques petites questions:
- Sous le silencieux (origine) j'ai un trou qui paraît être fait à la perceuse, c'est normal ou c'est à boucher?
- j'ai une deux toute petites fuites d'essence au niveau de la durite de sortie du robinet droit et de la pompe a essence (enfin je crois), les durite doivent être un peu poreuse ou les raccords ne sont plus bons. Il y a t'il des durites qui se vendent au mètres ou quelque chose comme ça?
Bonne soirée
je me présente, je m'appelle Etienne, je suis le nouveau propriétaire d'une @T 650 RD03 de 1988.
Je l'ai acheté il y a deux jours, et pour la tester, je viens de faire un aller/retour Bretagne/Paris soit 1400km en 2 jours.
Conclusion:
Aucun problème, pas de panne ni de consommation d'huile.
L'essayer c'est l'adopter!!!!!!!!!
Bon j'ai quand même quelques petites questions:
- Sous le silencieux (origine) j'ai un trou qui paraît être fait à la perceuse, c'est normal ou c'est à boucher?
- j'ai une deux toute petites fuites d'essence au niveau de la durite de sortie du robinet droit et de la pompe a essence (enfin je crois), les durite doivent être un peu poreuse ou les raccords ne sont plus bons. Il y a t'il des durites qui se vendent au mètres ou quelque chose comme ça?
Bonne soirée