Bonjour à tous , alors moi c'est Sébastien j'habite dans les pyrénées orientales (Perpignan et environ )et je suis a la recherche d'une africa twin 750 .
Je faisais surtout de l'enduro et j'aimerais passer a autre chose.
J'ai possédais plusieurs motos ,honda 125 crm ,TM 125 enduro , trial bultaco 175 ,trial gasgas 325 halley ,honda 125 xls ,trial sherco 290 (que j'ai toujours)
et dernièrement un 400 drz que je viens de vendre(snif).
Mon budget est de 1 euros à environ 2000 euros (plus ou moins 2200 max) ,une rd 07 ,rd07a (top case ,pot (suis un djeuns) ,selle confort est un plus) et 200 bornes autour de Perpignan maxi 70 k km.
Je suis peut être difficile ou j'ai mal étudier les prix on verras bien .
Je suis très bricoleur si il y a des bricoles pas de soucis (se dépend lesquelles )
Voila c'est tout bisous bisous
Je faisais surtout de l'enduro et j'aimerais passer a autre chose.
J'ai possédais plusieurs motos ,honda 125 crm ,TM 125 enduro , trial bultaco 175 ,trial gasgas 325 halley ,honda 125 xls ,trial sherco 290 (que j'ai toujours)
et dernièrement un 400 drz que je viens de vendre(snif).
Mon budget est de 1 euros à environ 2000 euros (plus ou moins 2200 max) ,une rd 07 ,rd07a (top case ,pot (suis un djeuns) ,selle confort est un plus) et 200 bornes autour de Perpignan maxi 70 k km.
Je suis peut être difficile ou j'ai mal étudier les prix on verras bien .
Je suis très bricoleur si il y a des bricoles pas de soucis (se dépend lesquelles )
Voila c'est tout bisous bisous