par letank 20/6/2015, 22:09
JJ2A a écrit:Tu ne bouges pas du tout la "tuyauterie" !!! tu as juste a soulever le reservoir
tu passes tes fils le long du cadre que tu attaches avec des rislans, puis tu "repiques" ta masse et le + a la batterie (avec fusible et porte fusible etanche)..
(pour info, j'ai pris un fusible de 7,5 amperes)
En effet, c'est une bonne solution, mais entre le cache latéral et les fils de bougie.... une petite note: ce n"'est pas mon @T, mais celle d'un pote, et j'en suis le principal pilote.... donc je modére mes instincts destructeurs....
Donc j'ai rusé, le tripmaster étant HS, j'ai coupé les fils d'alimentation de l'éclairage, et redirigé le marron (+) et le vert (-) vers la prise allume cigare qui est aussi dotée d'une prise usb. L'allume cigare est collé -pour l'instant- avec du collant double face sur le combiné des feux de témoins. Photos à siuivre, test à faire.
Le support gps est un truc trouvé sur leboncoin, qui s'attache sur le support rétro, mais je l'ai greffé sur le goujon du tripmaster... Essai dans quelques jours....
Bien entendu dans ma démarche j'ai oublié de prendre une photo du support de GPS, et avec la bulle rien à distinguer. Je l'ai monté sur le boulon/goujon du tripmaster.
Photos du detail de l'offre sur le bon coin
et le support
Le seul problème que je peux anticiper : le flexible est enmanché sur le support par un gros bouchon en caoutchouc, en tordant le flexible on peut partiellement extraire le manchon en caoutchouc de 2 à 3 mm, donc à voir après le test routier dans quelques jours.
Dernière édition par letank le 21/6/2015, 12:05, édité 1 fois