Salut,bon je l'ai vu en vrai,il est beau
Bon ça a roulé dur aujourdhui,en faite pas si dur que ça j'ai alterné,route nationale,petit route et autoroute et bien au final ça me plait bin,heureusement d'ailleurs
Par contre qu'est ce que j'ai eu mal au fion,la selle une catastrophe,premiere fois que je suis aussis mal sur une moto
Chez DJ meme pas sortie de l'atelier que les filles sont deja prete a partir
Avant de partir on va faire un tout p'tit tour de Semnoz,Virginie la plus p'tite etait heureuse comme tout dans le panier
En passant pres d'Annecy j'ai fait une p'tite pose chez Gilles a ST Jorioz restaurant LES TILLEULS pour boire un coup et manger une p'tite glace avec mes filles
Gilles est side-cariste et motard et restaurateur
Ensuite le vendredi soir j'ai fait une p'tite pose a Petit Bornand les Glieres
Le samedi matin depart pour la maison,j'ai alterné route et autoroute,je voulais absolument descendre le Cerdon(01)a fond les manivelles,en fait j'ai descendu relax pour eviter les pizzas dans le panier dés le matin,vu les tetes d'endormie vallait mieux y aller tranquille au debut
Vu sur Cerdon village et ses coteaux
Ensuite vers Bourg en Bresse j'ai repris l'autoroute pour ressortir a Saulieu
Un petit arret en bourgogne
Apres on a continué la route vers la capitale,on c'est fait un arret casse croute a Auxerre,ensuite autoroute jusqu'a la maison ou j'ai fini avec un mal de fion sur cette selle de bois,va falloir que j'me penche serieusement sur le probleme
Sinon l'attelage est sympa a conduire,le 1200 procure plus de sensation que le faisait ma 1400,c'est pas non plus une européenne mais le twin attelé change completement du 4 cylindres
Le freinage est plus que correct la tenue de route aussi,mais a la conduite a ce souvient que les amorto on plus de debattement qu'un side classique,mais bon c'est un trail attelé je cherchais pas le comportement d'une super sport
Pour un usage balade familiale ça irat parfaitement
Me reste plus qu'a rouler et faire quelques sortie,et je pense que des essais en chemin auront lieu dés que je le pourrais
Salut Michel