Petit nouveau sur ce forum et bientôt, si tout se passe bien dans deux semaines, heureux et impatient possesseur d'une AT650 de 1989, dont son propriétaire veut se débarrasser après 25 années de fidélitées!
J'espère tout simplement(pour moi) qu'il ne changera pas d'avis.
J'ai 45 ans,marié,commerçant indépendant, passionné de plein de choses et entre autre de moto. Je possède une yamaha XJR une 13 de 2002, comme neuve dans mon garage et n'attend que les beaux jours...
enfin à vrai dire je roule toute l'année.J'aime bien sillonner la forêt noire et notre belle route des vins ainsi que nos beaux villages alsacien avec ma tendre et chère épouse qui est très compréhensive, heureusement, sinon
je ne serai pas ce soir avec vous, entrain de me présenter.
J'aime surtout un style de moto qui cache une histoire, une authenticité, du vécu, de la nostalgie, et qui en plus a de la gueule.... alors pourquoi pas une africa twin de la fin des années 80 ?!
C'est grâce notamment à un collectionneur de la série marathon résidant en Alsace et suite à son article dans MJ que je me suis enfin décidé pour une Africa Twin ... merci à lui !
J'espère partager avec vous plein de sujets concernant la moto et uniquement moto !
Au plaisir de vous lire.
Léo du 67