Première étape, lui refaire une beauté
Le soleil a fait son effet, il est tout écaillé et ne ressemble à rien :
Alors il faut le poncer !!!!!!
après un passage au grain de 80 le voila lisse
puis encore et encore du ponçage mais à l'eau avec du 240 puis 1200 et enfin 1500.
Le ponçage est terminé, il faut lui rendre un aspect proche du neuf, un aspect bien brillant quoi
Il faut donc utiliser de la pâte à polir P5 puis P9 (en centre auto).
et voilà un trip digne de ce nom :
Et ce stade il est beau, présentable, je n'aurai plus honte de l'avoir sur mon AT
Reste encore une étape, le réparer . Et la, en ouvrant le trip, il n'y a que du CMS, bref rien de réparable.
Il n'y a que 4 condensateurs qui peuvent être changés, les caractéristiques constructeurs les donnent pour 2000H de vie, l'AT étant de 1993 leurs heures de vols sont dépassés depuis longtemps !!!! , alors je me dis que pour le prix ~9€, je perdrai pas grand chose à les changer.
ET LA BINGO !!!!!!!!!!!!!!!
bon rénovation à tous