J'ai cherché, j'ai cherché, j'ai cherché et......................................cherché encore , mais trop de choses sur le forum,
donc je crée ce que je n'ai pas trouvé !
Depuis longtemps, j'avais trouvé l'idée géniale et aboutie: le tapis de réservoir de Bagster !
Beau, multicolor, pratique, la perfection
La chute est quelque peu brutale, mais quand ça veut pas, ça veut pas !
Cardy me l'annonçait, délai habituel: 3 jours, chic va vite être sur ma moto Il a fallut exactement 7 fois plus de temps
Carton reçu, carton ouvert, y le GRAAL au fond la facture, pas de mode d'emploi ça doit être fastoche à monter.
Je ne pense pas avoir deux mains gauches , et ce n'est pas un casse tête non plus (je l'avoue), mais je n'ai pas un garage chauffé, le tissu enduit PVC, ces temps ci, c'est pas très souple; donc la chaussette n'a pas été si facile que cela à ajuster.
Merci Cardy, quand même, qui dans le descriptif produit, donne des conseils d'installation et d'entretien.
Par contre, il me reste quelques questions, vous êtes quand même quelques uns à posséder cet accessoire, donc:
petit 1: la sangle qui est du coté selle, vous conseilleriez (à l'usage) de la faire passer devant ou derrière les vis de fixations du réservoir ? :¤ibf86:
petit 2: là ça m'énerve, il y a des crochets au bout de tendeurs caoutchouc, ceux qui s'accrochent au niveau du radiateur: no problèmo ; par contre, ceux qui s'accrochent sur le bas du réservoir,
ben y tiennent pas !
parce qu'il y a une protection de la soudure du réservoir que chez Bike Parts, ils appellent :"Revêtement de réservoir d'essence "T BLACK", existe en "T CLEAR", sorte de gouttière en plastique qui est relativement épaisse, et que c'est des crochets tout petits et avec une ouverture faite pour se crocheter sur deux épaisseur de métal soudées entre elles.
Alors heureux possesseurs de tapis de réservoir Bagster pour Africa Twin , avez vous réussit à crocheter (parce que vos crochets sont adaptés, + gros, que sais je d'autre .........), avez vous virer la gouttière, avez vous sorti le cutter pour faire des gouttières dans les gouttières, modifier les crochets d'origine (comment) ?
Cerise sur le gâteau, du coté obscur (salut Anakin !) y a comme une petite bavette avec 2 trous (lala itou !), elle se situe approximativement au niveau des 2 vis de fixation du capot de filtre à air (bachibouzouc de truc en trop !) à votre connaissance y a t'il un rapport avec le dit capot, ou alors faut il que je rende à l'évidence:suis je vraiment si mauvais ou c'est bien l'énigme du siècle en cours ?
Merci de vos retours et vos lumières,
donc je crée ce que je n'ai pas trouvé !
Depuis longtemps, j'avais trouvé l'idée géniale et aboutie: le tapis de réservoir de Bagster !
Beau, multicolor, pratique, la perfection
La chute est quelque peu brutale, mais quand ça veut pas, ça veut pas !
Cardy me l'annonçait, délai habituel: 3 jours, chic va vite être sur ma moto Il a fallut exactement 7 fois plus de temps
Carton reçu, carton ouvert, y le GRAAL au fond la facture, pas de mode d'emploi ça doit être fastoche à monter.
Je ne pense pas avoir deux mains gauches , et ce n'est pas un casse tête non plus (je l'avoue), mais je n'ai pas un garage chauffé, le tissu enduit PVC, ces temps ci, c'est pas très souple; donc la chaussette n'a pas été si facile que cela à ajuster.
Merci Cardy, quand même, qui dans le descriptif produit, donne des conseils d'installation et d'entretien.
Par contre, il me reste quelques questions, vous êtes quand même quelques uns à posséder cet accessoire, donc:
petit 1: la sangle qui est du coté selle, vous conseilleriez (à l'usage) de la faire passer devant ou derrière les vis de fixations du réservoir ? :¤ibf86:
petit 2: là ça m'énerve, il y a des crochets au bout de tendeurs caoutchouc, ceux qui s'accrochent au niveau du radiateur: no problèmo ; par contre, ceux qui s'accrochent sur le bas du réservoir,
ben y tiennent pas !
parce qu'il y a une protection de la soudure du réservoir que chez Bike Parts, ils appellent :"Revêtement de réservoir d'essence "T BLACK", existe en "T CLEAR", sorte de gouttière en plastique qui est relativement épaisse, et que c'est des crochets tout petits et avec une ouverture faite pour se crocheter sur deux épaisseur de métal soudées entre elles.
Alors heureux possesseurs de tapis de réservoir Bagster pour Africa Twin , avez vous réussit à crocheter (parce que vos crochets sont adaptés, + gros, que sais je d'autre .........), avez vous virer la gouttière, avez vous sorti le cutter pour faire des gouttières dans les gouttières, modifier les crochets d'origine (comment) ?
Cerise sur le gâteau, du coté obscur (salut Anakin !) y a comme une petite bavette avec 2 trous (lala itou !), elle se situe approximativement au niveau des 2 vis de fixation du capot de filtre à air (bachibouzouc de truc en trop !) à votre connaissance y a t'il un rapport avec le dit capot, ou alors faut il que je rende à l'évidence:suis je vraiment si mauvais ou c'est bien l'énigme du siècle en cours ?
Merci de vos retours et vos lumières,