Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

sellier en Savoie Carte-23 sellier en Savoie Logo-c18 sellier en Savoie Logo_p11
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    sellier en Savoie

    roulosec
    roulosec


    Localisation : Isere ; Le Touvet
    Année de la moto : 2017
    Messages : 182
    Date d'inscription : 22/07/2010
    Age : 59

    sellier en Savoie Empty sellier en Savoie

    Message par roulosec 29/12/2013, 18:29

    peu aprés l'achat de la moto j'ai fait refaire la selle vraiment trop confortable d'origine ...sellier en Savoie 534481 
    par contre je n'ai pas opté pour une "biplace" à 2 étages car pas en accord avec le style de la machine à mon gout
    donc j'ai juste demandé une mousse plus tendre et 1cm de plus en épaisseur coté pilote et 3 cm sous la passagère avec nouvelle housse bien sur
    j'ai confié cela à ALPES POLES SELLERIE au sud de Chambéry
    jusque là rien de particulier à dire , mais un an et demi plus tard , une sorte de retrait s'est effectué sur la nouvelle mousse ce qui donnait un léger angle sur le flanc de la selle ; pas trés chouette
    sans trop y croire je suis retourné dans le magasin et le patron a reconnu que cela arrivait trés rarement mais pas de souci il reprenait le travail ;
    je pensais qu'il allait donner un coup de scie sur les flancs pour supprimer le défaut mais non , il a refait le travail intégralement
    et pour couronner le tout il a confectionné à sa charge et sans que je lui demande une partie de la housse écorchée à l’arrière

    plus pro j'connais pas  sellier en Savoie 533947 
    bref une adresse à connaitre !  sellier en Savoie 15367 

    sellier en Savoie <a href=sellier en Savoie Imgp0610" />

      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 12:53