bonjour,
hier, un gros coup de vent a mis mon Africa par terre. bilan: réservoir enfoncé (j'étais garé à coté d'un poteau...), et levier de frein cassé net.
quand je pense au mal que je me donne pour entretenir et bichonner ma 650 de 1989, elle était comme neuve!
bref, un gros coup de blues, retour à la maison molo avec un embryon de levier de frein (déjà qu'avec le levier entier elle freine pas terrible...).
ce matin, démontage du levier de frein pour en commander un. démontage facile, via la vis qui tient le protège main.
problème: impossible de désolidariser le levier lui même de l'articulation qui vient se mettre en buté dans la cocotte. j'y ai passé une heure, impossible de comprendre comment enlever le levier.
résultat: j'ai commandé l'ensemble, levier et articulation.
est ce que quelqu'un sait comment désolidariser les deux pièces? la mollette qui permet le réglage en écartement ne s'enlève pas, et donc on ne peut pas faire coulisser le levier sur l'articulation.
des solutions?
merci.
hier, un gros coup de vent a mis mon Africa par terre. bilan: réservoir enfoncé (j'étais garé à coté d'un poteau...), et levier de frein cassé net.
quand je pense au mal que je me donne pour entretenir et bichonner ma 650 de 1989, elle était comme neuve!
bref, un gros coup de blues, retour à la maison molo avec un embryon de levier de frein (déjà qu'avec le levier entier elle freine pas terrible...).
ce matin, démontage du levier de frein pour en commander un. démontage facile, via la vis qui tient le protège main.
problème: impossible de désolidariser le levier lui même de l'articulation qui vient se mettre en buté dans la cocotte. j'y ai passé une heure, impossible de comprendre comment enlever le levier.
résultat: j'ai commandé l'ensemble, levier et articulation.
est ce que quelqu'un sait comment désolidariser les deux pièces? la mollette qui permet le réglage en écartement ne s'enlève pas, et donc on ne peut pas faire coulisser le levier sur l'articulation.
des solutions?
merci.