Londres-Paris septembre 2011 (Thank's Dave )
Dernière édition par VIOLETTE le Dim 09 Oct 2016, 16:45, édité 2 fois
VIOLETTE a écrit:
Londres-Paris septembre 2011 (Thank's Dave )
VIOLETTE a écrit:
Impériale III : Camp de Boulogne n° 2 (merci Alain )
gerard a écrit:Jeannie Longo, c'est la femme de Richard Virenque ???
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ...
Violette, je préfère de très très loin ta photo sur l'Africa à celle sur la grosse noiraude ...
lapinou83 a écrit:ca c'est la mienne!!!
[i][u]
sef a écrit:Salut à toutes et à tous, heureux d'être parmi vous, mon Africa Twin et moi (Sèf) venons de nous unir pour le meilleur et pour le pire...
VIOLETTE a écrit:sef a écrit:Salut à toutes et à tous, heureux d'être parmi vous, mon Africa Twin et moi (Sèf) venons de nous unir pour le meilleur et pour le pire...
Salut,
Beau couple... invisible.
jl-l a écrit:bon, allez, la mienne :
jl-l a écrit:rho, il a bien 10 ans de plus ...
pat973 a écrit:Bonjour,
Je viens d'acquérir une Africa twin 650 de 1989 à restaurer !J'habite en Guyane française et pendant la saison des pluies, il faut bien s'occuper !!
Je compte sur vous pour m'aider, me donner des tuyaux pour trouver les piéces etc ....et bien entendu échanger sur plein d'autres sujets.
J'aimerais pouvoir d'ici 1 an ou 2 utiliser mon Africa Twin pour faire 1 petit périple Au brésil !
A trés bientôt sur le forum !!
Patrice
pourtant tu es inscrit...... a écrit:Je ne peux pas envoyer de mp....comment faire?
Non seulement tu ne peux pas envoyer de mp, mais je t'annonce que l'on supprime ce compte. Point barre et autant de petits points que tu veux. Manque de respect pour les membres du forum, pas de respect pour les troublions de votre espèces cher ami......... a écrit:Je ne peux pas envoyer de mp....comment faire?
Aïe, aïe eine klein problem !!Thierry Sir Titou a écrit:Non seulement tu ne peux pas envoyer de mp, mais je t'annonce que l'on supprime ce compte. Point barre et autant de petits points que tu veux. Manque de respect pour les membres du forum, pas de respect pour les troublions de votre espèces cher ami......... a écrit:Je ne peux pas envoyer de mp....comment faire?
Oui, mais nous, nous ne savons pas toutThierry Sir Titou a écrit:Non, pas de problème, il y a des règles et un minimum de respect pour les autres membres du forum.
Et une petite présentation qui va bien....cé a écrit:Je vous l ai dit je ne suis pas la pour vous embêter. ..le joe bar que je connais etait plutôt patient :-)
J attends juste de savoir si c bien la bonne personne. Ce dont je suis quasi sûr. ..donc pour moi il n y a pas de soucis.lors de mon inscription j ai rien mis effectivement. Je peux comprendre votre méfiance. J ai refais une inscription correcte.:-)