Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Nouveau Réparateur Tripmaster - Réparation Trip-master Carte-23 Nouveau Réparateur Tripmaster - Réparation Trip-master Logo-c18 Nouveau Réparateur Tripmaster - Réparation Trip-master Logo_p11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Nouveau Réparateur Tripmaster - Réparation Trip-master

    avatar
    JKIKI73


    Localisation : savoie
    Année de la moto : 1996
    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 63

    Nouveau Réparateur Tripmaster - Réparation Trip-master Empty Nouveau Réparateur Tripmaster - Réparation Trip-master

    Message par JKIKI73 1/9/2013, 18:06

    Bonjour,

    Je viens de faire réparer mon tripmaster qui n'affichait plus que des 888.888.888 et qui s'eteignait par alternance.
    La cause venait de 2 composants electroniques qui était à remplacer et ressouder sur la carte électronique.

    Le réparateur se trouve en Isere ,c'est un électronicien chevronné que je connais trés bien,c'est la première fois qu'il ouvrait un tripmaster et il a trouvé la panne sans problème.

    voici son adresse mail: jmcnet@orange.fr

    n'hesitez pas....

    cdlt
    §super
    titof32
    titof32
    King BBQ
    King BBQ


    Localisation : 32600 Auradé (Gers)
    Année de la moto : RD 07 1993 125 000 kms
    Messages : 7351
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 59

    Nouveau Réparateur Tripmaster - Réparation Trip-master Empty Re: Nouveau Réparateur Tripmaster - Réparation Trip-master

    Message par titof32 1/9/2013, 20:11

    Alors, c'est une adresse à retenir Nouveau Réparateur Tripmaster - Réparation Trip-master 619679 

      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 15:57