Heureux possesseur d'une Africa Twin 750 du 11/07/1995 comptabilisant 32500km ,j'attend impatiemment d'avoir mon petit papier rose pour pouvoir chevaucher ma belle par mont et par vaux, certes lors de nos échappées semi nocturne qui ce cantonne autour de mon village perdu, ma belle me ronronne bien que l'on pourrai aller plus loin, mais je préfère être raisonnable et attendre que l'inspecteur du permis me dise : la circu c'est ok. Pour le moment, le code et le plateau sont acquis, reste la circu.
Juste après l'acquisition de ma belle, je lui ai fait une petite révision, joint à lèvres et roulements à aiguilles + rajout de 3 graisseurs sur le Prolink,toutes les vidanges faites,roulements de roues AV et AR,plaque alu pour le refroidissement du RR,soufflets de fourche néoprène,visserie et insert en inox,peinture des plastiques hors carénage.
J'envisage la pose d'un voltmètre et d'une prise allume cigare.
Aux plaisirs d'échanges
François
Juste après l'acquisition de ma belle, je lui ai fait une petite révision, joint à lèvres et roulements à aiguilles + rajout de 3 graisseurs sur le Prolink,toutes les vidanges faites,roulements de roues AV et AR,plaque alu pour le refroidissement du RR,soufflets de fourche néoprène,visserie et insert en inox,peinture des plastiques hors carénage.
J'envisage la pose d'un voltmètre et d'une prise allume cigare.
Aux plaisirs d'échanges
François