Bonjour à tous,
motard depuis 88 avec un lourd passif trail et enduro je viens de craquer pour l' AF. Je pense qu'il est important d'avoir été propriétaire de cette moto devenue mythique, et quand je cherche dans le marché de l'occasion (inutile d'avoir du neuf pour aller cailllasser le sabot moteur sur les pistes marocaines) un bon gros trail bi avec un beau pedigree et une belle gueule pour faire un long voyage fin aout 2013 et un nouveau raid sur les pistes de l'Atlas dès que possible eh bien il n'y a pas beaucoup d'autres choix qui s'imposent...
J'ai eu successivement: 500XLR/600XR/750 SUPER T/550 XT/650 DR/900 DIVERSION (erreur...)/400 XR/250 KDX/ Plusieurs GASGAS 250 (4 je crois)/650 LS SAVAGE/ 660 XTR (un must débridé)/ 200 WR/ 600 TENERE/...bref l''AF est presque logique dans la liste...
Merci pour votre futur accueil sur le forum.
motard depuis 88 avec un lourd passif trail et enduro je viens de craquer pour l' AF. Je pense qu'il est important d'avoir été propriétaire de cette moto devenue mythique, et quand je cherche dans le marché de l'occasion (inutile d'avoir du neuf pour aller cailllasser le sabot moteur sur les pistes marocaines) un bon gros trail bi avec un beau pedigree et une belle gueule pour faire un long voyage fin aout 2013 et un nouveau raid sur les pistes de l'Atlas dès que possible eh bien il n'y a pas beaucoup d'autres choix qui s'imposent...
J'ai eu successivement: 500XLR/600XR/750 SUPER T/550 XT/650 DR/900 DIVERSION (erreur...)/400 XR/250 KDX/ Plusieurs GASGAS 250 (4 je crois)/650 LS SAVAGE/ 660 XTR (un must débridé)/ 200 WR/ 600 TENERE/...bref l''AF est presque logique dans la liste...
Merci pour votre futur accueil sur le forum.
Edité par Violette.