par seblob 17/8/2013, 18:33
Disons que si tu n'as pas reçu tout en une foi, c'est donc bel et bien la preuve qu'ils n'avaient pas tout en stock.
C'est çà je pense le problème de pas mal de site de VPC, ils se permettent d'indiquer si c'est en stock, parfois ils vont même jusqu'a préciser combien d'articles il leur reste en stock, et finalement le stock est mal tenue et tu fini par avoir un article qui n'st plus en stock.
La évidemment le plus simple serait d'avertir le client , de lui dire combien de temps il faut compter pour que l'article soit a nouveau en stock et même si possible proposer au client la possibilité d’annuler purement et simplement sa commande (chose qui m'est déja arrivé) mais hélas un pourcentage non négligeable de boutique préfèrent se foutre de la gueule du client en trouvant des explications bidons.
Remarquez les explications bidon c'set loin d'ètre réservé aux boutiques internet, une boutique locale peut trés bien vous sortir le "petit Robert" de l'explication du "pourquoi c'est pas de leur faute".
A+