Salut,suite a l'achat d'une skoda yeti je vends ma skoda octavia de 1997 1,9L TDI SLX 90Chx blanche qui m'appartient depuis 7 ans,elle est de 2eme main elle a eu un entretien suivi depuis l'origine,elle a 265000kms garantie
J'ai racheté cette octavia a un ami qui la faisait entretenir selon le carnet d'entretien skoda
Elle ne consomme ni huile ni eau,toutefois lorsque j'effectue de grand trajet je verifie toujours les niveau au depart et a l'arrivé et RAS,dernier voyage en debut d'année aucun soucis,prochain voyage debut mars
Les plus:
4 roues neige avec pneu tres bon etat
Un autoradio kenwood mp3 usb auxiliere en façade
8 hauts parleur au emplacement d'origine
Attelage avec faisceau 7 broche
4 roues alu pneu étè
batterie de fin 2011
disque avant et plaquette avril 2012
rotule inferieur recente
les 2 gros silent-bloc de triangle avant sont neuf
le kit frein arriere complet n'est pas trop vieux
Options:
retro electrique degivrant
4 vitres electriques
toit ouvrant electrique skoda
climatisation manuelle(bruyante en ville???)
roue de secours classique
fermeture centralisée a clef,la porte arriere gauche a tendance a mal ce fermer l'hiver
Les moins:
Corrosion perforante aile arriere gauche pres de la trappe a carburant ne gene pas pour le ct
pas d'ecrou antivol
2 pneu a prevoir sur les jantes alu 195 65 15
Une distribution a prevoir a 270000kms selon prescription constructeur
une fois demarré il faut ramener legerement la clef sinon le voyant abs reste allumé
Je la vends avec les accessoires suivant,l'auto radio,les 4 roues neige et l'attelagej'en voudrais 1300€ ferme pour les membres du forum,toute facture d'entretien a disposition
Au cas ou,ce vehicule est dispo mi mars,le ct sera fait a la vente,les derniers ct sont dispo
Ce vehicule roule et demarre sans soucis tout les jours,parcour toute distance sans aucun soucis
Ma voiture sera visible en haute savoie pres de la clusaz du 2 au 8 mars
Les photos
Le toit ouvrant d'origine
Les roues alu d'origine(x4)
Pneu neige en tres bon etat
Le trou dans l'aile,pas d'origine
Salut Michel
J'ai racheté cette octavia a un ami qui la faisait entretenir selon le carnet d'entretien skoda
Elle ne consomme ni huile ni eau,toutefois lorsque j'effectue de grand trajet je verifie toujours les niveau au depart et a l'arrivé et RAS,dernier voyage en debut d'année aucun soucis,prochain voyage debut mars
Les plus:
4 roues neige avec pneu tres bon etat
Un autoradio kenwood mp3 usb auxiliere en façade
8 hauts parleur au emplacement d'origine
Attelage avec faisceau 7 broche
4 roues alu pneu étè
batterie de fin 2011
disque avant et plaquette avril 2012
rotule inferieur recente
les 2 gros silent-bloc de triangle avant sont neuf
le kit frein arriere complet n'est pas trop vieux
Options:
retro electrique degivrant
4 vitres electriques
toit ouvrant electrique skoda
climatisation manuelle(bruyante en ville???)
roue de secours classique
fermeture centralisée a clef,la porte arriere gauche a tendance a mal ce fermer l'hiver
Les moins:
Corrosion perforante aile arriere gauche pres de la trappe a carburant ne gene pas pour le ct
pas d'ecrou antivol
2 pneu a prevoir sur les jantes alu 195 65 15
Une distribution a prevoir a 270000kms selon prescription constructeur
une fois demarré il faut ramener legerement la clef sinon le voyant abs reste allumé
Je la vends avec les accessoires suivant,l'auto radio,les 4 roues neige et l'attelagej'en voudrais 1300€ ferme pour les membres du forum,toute facture d'entretien a disposition
Au cas ou,ce vehicule est dispo mi mars,le ct sera fait a la vente,les derniers ct sont dispo
Ce vehicule roule et demarre sans soucis tout les jours,parcour toute distance sans aucun soucis
Ma voiture sera visible en haute savoie pres de la clusaz du 2 au 8 mars
Les photos
Le toit ouvrant d'origine
Les roues alu d'origine(x4)
Pneu neige en tres bon etat
Le trou dans l'aile,pas d'origine
Salut Michel
Dernière édition par michelside78 le 10/3/2013, 16:55, édité 3 fois