Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Renaissance d'une Africa Twin en Musique  Carte-23 Renaissance d'une Africa Twin en Musique  Logo-c18 Renaissance d'une Africa Twin en Musique  Logo_p11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Renaissance d'une Africa Twin en Musique

    avatar
    Invité
    Invité


    Renaissance d'une Africa Twin en Musique  Empty Renaissance d'une Africa Twin en Musique

    Message par Invité 29/1/2013, 11:47

    Salut ! cheers

    En me baladant sur le net, je suis tombé sur cette vidéo .

    Le reconditionnement total d'une AT,... d'abord la mécanique( au début, le moteur est présenté façon Puzzle... ), puis le cadre, les roues, la peinture, les réglages, ... Le tout en Musique ! Renaissance d'une Africa Twin en Musique  878665

    Viva Africa ! Renaissance d'une Africa Twin en Musique  878665

    Voila le lien ( les " branchés " musique peuvent monter le son de l'ordi Wink )


    https://youtu.be/JcNVEekhB6s



    Bon visionnage Renaissance d'une Africa Twin en Musique  641243


    Dernière édition par Plouf le 29/1/2013, 16:20, édité 1 fois
    bragon
    bragon


    Localisation : paris
    Année de la moto : 1998
    Messages : 87
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 53

    Renaissance d'une Africa Twin en Musique  Empty suis fan !!!

    Message par bragon 29/1/2013, 12:19

    Et tout cela en 3 minutes 46 !!!!
    je leurs confierais bien la mienne....
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15621
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    Renaissance d'une Africa Twin en Musique  Empty Re: Renaissance d'une Africa Twin en Musique

    Message par Violette 29/1/2013, 12:25

    Salut Eric,
    Cela va trop vite pour moi. lol!
    Bel avatar Eric. sunny




    _________________
    Renaissance d'une Africa Twin en Musique  Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Renaissance d'une Africa Twin en Musique  Wav-12ce
    avatar
    Invité
    Invité


    Renaissance d'une Africa Twin en Musique  Empty Re: Renaissance d'une Africa Twin en Musique

    Message par Invité 29/1/2013, 16:05

    Quand j'ai visionné la video, je suis resté admiratif devant le travail accompli .

    Rolling Eyes Ah ce que j'aimerais être capable d'en faire autant . Ca donne envie d'apprendre la mécanique moto.




    Pour Violette : Un joli Avatar, mas plus de moto, Renaissance d'une Africa Twin en Musique  184865 ... ça compense un peu . Rolling Eyes

    Par contre, je ne suis pas arrivé à le faire plus net, ça reste un peu flou . ( je ne sais pas trop comment faire, si quelqu'un veut m'aider Renaissance d'une Africa Twin en Musique  884463 Help ! )


    Dernière édition par Plouf le 29/1/2013, 19:27, édité 1 fois
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    Renaissance d'une Africa Twin en Musique  Empty Re: Renaissance d'une Africa Twin en Musique

    Message par naisse clement 29/1/2013, 19:09

    Pourquoi plus de moto éric?
    avatar
    Invité
    Invité


    Renaissance d'une Africa Twin en Musique  Empty Re: Renaissance d'une Africa Twin en Musique

    Message par Invité 29/1/2013, 19:43

    naisse clement a écrit:Pourquoi plus de moto éric?

    Salut Naïsse ! Renaissance d'une Africa Twin en Musique  253780


    Bein, pour l'instant je calme le jeu pour plusieurs raisons .

    d'abord pour raison santé, j'ai des disques entre les lombaires " un peu fatigués " . Faut que j'attende encore un peu, le temps de finir de soigner tout çà . Rolling Eyes

    Pis aussi pour raisons financières, le budget qui était prévu pour l'achat d'une nouvelle AT, va passer pour acheter une nouvelle voiture d'occase, l'ancienne est trop fatiguée, et pour transporter les gamins, ça devient limite . La famille avant tout Renaissance d'une Africa Twin en Musique  95636

    Mais, je ne desespère pas . Je vais laisser passer l'orage Renaissance d'une Africa Twin en Musique  119247 Et Je me dis que Tot ou tard ce sera la bonne.... Renaissance d'une Africa Twin en Musique  796199

    A plus tard Renaissance d'une Africa Twin en Musique  946390


    Dernière édition par Plouf le 3/2/2013, 14:45, édité 1 fois
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    Renaissance d'une Africa Twin en Musique  Empty Re: Renaissance d'une Africa Twin en Musique

    Message par naisse clement 29/1/2013, 19:49

    ah ok donc tu n'es pas faché avec l'@T, tu y reviendra j'ai eu peur sur le moment.
    Bon courage à toi pour cette mauvaise pas et puis vivement la prochaine moto.
    titof32
    titof32
    King BBQ
    King BBQ


    Localisation : 32600 Auradé (Gers)
    Année de la moto : RD 07 1993 125 000 kms
    Messages : 7358
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 59

    Renaissance d'une Africa Twin en Musique  Empty Re: Renaissance d'une Africa Twin en Musique

    Message par titof32 29/1/2013, 21:20

    ouais, malheureusement, dans la vie il y a des priorités Renaissance d'une Africa Twin en Musique  95636 Renaissance d'une Africa Twin en Musique  95636
    avatar
    Invité
    Invité


    Renaissance d'une Africa Twin en Musique  Empty Re: Renaissance d'une Africa Twin en Musique

    Message par Invité 29/1/2013, 22:15

    Renaissance d'une Africa Twin en Musique  946390 Pis faut voir le bon coté des choses . Avec le temps de libre que j'ai maintenant, vu que je suis coincé, ça permet de chercher des vidéos sur l' Africa Twin sur internet .

    Renaissance d'une Africa Twin en Musique  55359 Hé hé hé ! Renaissance d'une Africa Twin en Musique  119247

    Comme dit le dicton : " Faut pas mollir " Renaissance d'une Africa Twin en Musique  119247


    Bon, je vais me repasser encore une fois la vidéo Renaissance d'une Africa Twin en Musique  946390

    A plus tard .

    Contenu sponsorisé


    Renaissance d'une Africa Twin en Musique  Empty Re: Renaissance d'une Africa Twin en Musique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 03:58