voilà toujours à la recherche de ma futur monture , la mienne n'étant toujours pas partie, je me permet de poster ce lien pour avoir votre avis , sachant qu'elle est vraiment pas loin de chez moi ! .
+8
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a la recherche du bonheur
Invité- Invité
- Message n°1
a la recherche du bonheur
http://www.leboncoin.fr/motos/414551716.htm?ca=7_s
voilà toujours à la recherche de ma futur monture , la mienne n'étant toujours pas partie, je me permet de poster ce lien pour avoir votre avis , sachant qu'elle est vraiment pas loin de chez moi ! .
voilà toujours à la recherche de ma futur monture , la mienne n'étant toujours pas partie, je me permet de poster ce lien pour avoir votre avis , sachant qu'elle est vraiment pas loin de chez moi ! .
le ROUMAIN- Localisation : voir mon GPS
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- Message n°2
Re: a la recherche du bonheur
a mon avis
le prix ne me parais pas exorbitant mais faut voir l état général de plus prés .elle fait partit de la avant dernière génération vendue après il y a eu des BBR
le prix ne me parais pas exorbitant mais faut voir l état général de plus prés .elle fait partit de la avant dernière génération vendue après il y a eu des BBR
Violette- Flying Flower
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- Message n°3
Re: a la recherche du bonheur
Salut,
Si le Ramage est en rapport avec le plumage...
cela me parait être une bonne affaire.
Un kit chaîne n'est pas ce qui coûte le plus
cher.
Si elle n'est pas loin de chez toi, va la voir.
A inspecter.
Gertrand avait fait une liste des choses à véri-
fierer avant un achat.
Si le Ramage est en rapport avec le plumage...
cela me parait être une bonne affaire.
Un kit chaîne n'est pas ce qui coûte le plus
cher.
Si elle n'est pas loin de chez toi, va la voir.
A inspecter.
Gertrand avait fait une liste des choses à véri-
fierer avant un achat.
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Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
titof32- King BBQ
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- Message n°4
Re: a la recherche du bonheur
Si pas d'entourloupe, une bonne occaz' pas chère
michelside78- Localisation : conflans ste honorine
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- Message n°5
Re: a la recherche du bonheur
VIOLETTE a écrit:
Gertrand avait fait une liste des choses à véri-
fierer avant un achat.
Salut,puisque le kit chaine est a prevoir,il serait bon de verifier l'etat de l'arbre de sortie de boite
Salut,bonne année a toutes et tous,Michel
rafael- Localisation : 74930 scientrier
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- Message n°6
Re: a la recherche du bonheur
ou ça!VIOLETTE a écrit:Salut,
Si le Ramage est en rapport avec le plumage...
cela me parait être une bonne affaire.
Un kit chaîne n'est pas ce qui coûte le plus
cher.
Si elle n'est pas loin de chez toi, va la voir.
A inspecter.
Gertrand avait fait une liste des choses à véri-
fierer avant un achat.
Violette- Flying Flower
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- Message n°7
Re: a la recherche du bonheur
Salut,
Après une petite recherche (2 heures)
c'est qu'il est bavard Mon Gertrand...
Gérard à écrit :
A l’arrêt
Avant:
Etat du pneu : témoin, bande de roulement, état des flancs, bande de peur, fissures trous, déformations.
Etriers : la roue tourne-t-elle librement freins serrés et freins desserrés?
Cote des disques (au pied à coulisse) normalement la cote mini est écrite dessus. Le mieux est de la trouver avant.
Freins : usure des plaquettes
Voile des disques au trusquin (un crayon ou un comparateur)
Jante : voile de la roue, état de la jants, état et tension des rayons (ting, ting...) absence de fissures aux bâtons, corrosion.
Roulements de roues (une main sur la fourche, on fait tourner la roue)
Direction : absence de point durs, absence de jeu, efficacité éventuelle de l'amortisseur de direction.
Joints spi de fourche, état des fourreaux, amortisseur, telelever
Au centre:
Partie cycle
Béquille centrale : état, présence
Béquille latérale : jeu, ressort, rappel embrayage, contacteur
Usure des repose-pieds
Jeu des pédales.
Etat des bouts de cale pieds
Usure des poignées.
Usure et jeu des leviers
Etat des bouts de leviers.
Amortisseurs : différence négatif (sur la centrale) positif (avec le pilote).
Alignement général, symétrie.
Carrosserie:
Sondage des points d'ancrage moteur coupé (avec la jointure de l'index, toc toc toc).
Fixation, état des vis.
Couleur, peinture refaite.
Fissures, délaminage, chocs, trous
Symétrie des éléments de carrosserie, jeux, alignement (araignée)
Absence de fissures sur les optiques
Moteur:
Traces éventuelles d'huile ou d'eau (reniflard pompe à eau pompe à huile)
Niveaux
Traces de démontage, boulonnerie, plans de joints (pâte a joint type bleu)
Couleur de la sortie l'échappement (gras, sec, couleur)
Transmission
Garde embrayage
Etat du soufflet du couple conique. Traces d'huile...
Etat vis de purge et de remplissage
Reniflard
A l’arrière :
Etat du pneu : témoin, bande de roulement, état des flancs, bande de peur, fissures trous, déformations
Etriers : la roue tourne-t-elle librement freins serrés et freins desserrés?
Cote des disques (au pied à coulisse) normalement la cote mini est écrite dessus. Le mieux est de la trouver avant
Freins : usure des plaquettes
Jante : voile de la roue, état de la jante, état et tension des rayons (ting, ting...) absence de fissures aux bâtons, corrosion.
Roulements de roue (une main sur le couple conique, on fait tourner la roue)
Voile des disques au trusquin (un crayon ou un comparateur)
Amortisseurs
Jeu de transmission (6cm de périphérie à la bande de roulement environ)
Jeu du couple conique (attraper la roue arrière et secouer latéralement)
Chaîne, courroie : tension état des maillons, usure des pignons ou des poulies.
Allongement de la chaîne (voir vis de réglage)
Absence de bruit parasite à la rotation (point mort, moteur coupé)
Options:
Béquille centrale
Présence de la trousse à outils
Prise de bord
Valises, bagagerie : chocs, fixations, clés, étanchéité...
Moteur en fonctionnement et lors de l’essai routier
Bruit à froid
Couleur des gaz d'échappement
Bruit à chaud
bruit parasites
embrayage (faire caler en embrayant frein serré ou, sur route, vérifier l'absence d'emballement à la reprise sur le couple
maxi)
Boite de vitesse : passage, verrouillage à froid et à chaud, bruits.
Efficacité du freinage
Fonctionnement de l'ABS.
Suspension rebond, fermeté, réglages. ESA : effet de la commande
Eclairage signalisation électricité
Cadrans :
Compteur vitesse, compte tours, température, essence, rapport engagé, etc.
Ampoules des voyants du tableau de bord
Voyants de sécurité (batterie, huile, freins, ABS) contact, moteur coupé
Vérifier toutes les ampoules : feux, plaque, stop et indicateurs de directions
Position parking de nuit (les feux de position s'allument)
Coupe-circuit
Contacteur de béquille : sortir la latérale avec une vitesse engagée
Poignées chauffantes
Selle chauffante
Antibrouillards, longues portées, xénon d'origine
Ordinateur de bord, horloge, manomètres, thermomètres
Régulateur de vitesse
Contrôle de l'amortissement ESA
Radio K7 CD
Papiers, factures :
Conformité des numéros et de la carte grise
Numéro de série, année modèle, date de première immatriculation
Ne pas se fier à une facture récente : voir le carnet d'entretien ou l'ensemble des factures, tous les 10000 Km
Certificat de non gage : on peut l'avoir sur internet avant la visite
Certificat de conformité du constructeur pour l'étranger
Contrôle technique éventuel ( pays où il est nécessaire : Luxembourg, Espagne... )
Devis d'assurance pour la future moto... on n'est pas à l’abri d'une mauvaise surprise
Utilisation :
histoire de la moto?
Utilisation (solo, duo, bagages, ville, route, attelage, remorque...)
Qui s'occupait de l'entretien (voir ci-dessus, livret, factures)
gerard
Rechercher dans: P.A Africa Twin
Sujet: Avis sur un tarif
Réponses: 11
Vues: 177
Avis sur un tarif - Lun 12 Nov - 15:31
voici une "petite" check list ... à toi de l'adapter à cette moto (par exemple il n'y a pas de couple conique ni radio K7-CD, bien évidemment) et aussi en fonction de tes connaissances mécaniques, sachant que la règle de base est de bien ouvrir les yeux !
Partie cycle
• Béquille centrale : état, présence
• Béquille latérale : jeu, ressort, rappel embrayage, contacteur
• Usure des repose-pieds
• Jeu des pédales.
• Usure des poignées.
• Usure et jeu des leviers
• Etat des bouts de leviers
• Etat des bouts de cale pieds
• Freins : usure des plaquettes
Etriers : les roues tournent-t-elles librement freins serrés et freins desserrés?
cote des disques (au pied à coulisse) normalement la cote mini est écrite dessus. le mieux est de la trouver avant.
voile des disques au trusquin (un crayon ou un comparateur)
fonctionnement de l'ABS
Durites boursoufflées ou craquelées, durites avia bien serties, longueur adaptée (tourner le guidon, voir la fourche,
s'asseoir sur l'arrière de la moto pour détendre la fourche. Angle des banjos.).
Tester le freinage à toc à l'arrêt vérifier l'étanchéïté des raccords de liquide de frein.
Vérifier le bruit de l'assistance de freinage (contact mis, moteur coupé) S'il descend dans les graves alors que la batterie
est bonne, la centrale est quasi morte.
• Jantes : voile des roues, état des jantes, état et tension des rayons (ting, ting...) absence de fissures aux bâtons,
corrosion.
• Etat des pneus : témoin, bande de roulement, état des flancs, bande de peur, fissures trous, déformations.
• Amortisseurs : différence négatif (sur la centrale) positif (avec le pilote), rebond, fermeté, réglages. ESA : effet de la
commande
• Joints spi de fourche, état des fourreaux
• Direction : absence de point durs absence de jeu, efficacité éventuelle de l'amortisseur de direction.
• Roulements de roues (une main sur la fourche ou sur le couple conique, on fait tourner la roue)
• Alignement général, symétrie.
Carosserie
• Sondage des points d'ancrage moteur coupé (avec la jointure de l'index, toc toc toc).
• Bruits parasites moteur tournant.
• Fixation, état des vis.
• Couleur, peinture refaite
• Fissures, délaminage, chocs, trous
• symétrie des éléments de carrosserie, jeux, alignement (araignée)
Moteur
• traces éventuelles d'huile ou d'eau
• reniflard pompe à eau pompe à huile
• Niveaux
• Traces de démontage, boulonnerie, plans de joints (pâte a joint type bleu)
• couleur des gaz d'échappement
• bruit à froid
• bruit à chaud
• Couleur de la sortie l'échappement (gras, sec, couleur)
Transmission
•
• garde embrayage
• embrayage (faire caler en embrayant frein serré ou, sur route, vérifier l'absence d'emballement à la reprise sur le couple
maxi)
• Boite de vitesse : passage, verrouillage à froid et à chaud, bruits.
• Etat du soufflet du couple conique. Traces d'huile..
• Etat vis de purge et de remplissage.
• reniflard
• Jeu de transmission (6cm de périphérie à la bande de roulement environ)
• Jeu du couple conique (attraper la roue arrière et secouer latéralement)
• Chaîne, courroie : tension état des maillons, usure des pignons ou des poulies.
Allongement de la chaîne (voir vis de réglage)
• Absence de bruit parasite à la rotation (point mort, moteur coupé)
Eclairage signalisation électricité
• Cadrants : vitesse, compte tours, température, essence, rapport engagé, etc
• ampoules des voyants du tableau de bord
• voyants de sécurité (batterie, huile, freins, ABS) contact, moteur coupé
• vérifier toutes les ampoules : feux, plaque, stop et indicateurs de directions
• position parking de nuit (les feux de position s'allument)
• absence de fissures sur les optiques
• coupe circuit
• contacteur de béquille : sortir la latérale avec une vitesse engagée
Options
• Béquille centrale
• Présence de la trousse à outils
• Poignées chauffantes
• selle chauffante
• Prise de bord
• anti-brouillards, longues portées, xénon d'origine
• Ordinateur de bord, horloge, manomètres, thermomètres
• Régulateur de vitesse
• Contrôle de l'amortissement ESA
• Radio K7 CD
• Valises, bagagerie : chocs, fixations, clés, étanchéïté...
Papiers, factures
• Conformité des numéros et de la carte grise
• Numéro de série, année modèle, date de première immatriculation
• Ne pas se fier à une facture récente : voir le carnet d'entretien ou l'ensemble des factures, tous les 10000 Km
• Certificat de non gage : on peut l'avoir sur internet avant la visite
• Certificat de conformité du constructeur pour l'étranger
• Contrôle technique éventuel ( pays où il est nécessaire : Luxembourg... )
• Devis d'assurance pour la future moto... on n'est pas à l'abris d'une mauvaise surprise.
Utilisation
• histoire de la moto?
• Utilisation (solo, duo, bagages, ville, route, attelage, remorque...)
• Qui s'occupait de l'entretien (voir ci-dessus, livret, factures)[/b]
Après une petite recherche (2 heures)
c'est qu'il est bavard Mon Gertrand...
Gérard à écrit :
A l’arrêt
Avant:
Etat du pneu : témoin, bande de roulement, état des flancs, bande de peur, fissures trous, déformations.
Etriers : la roue tourne-t-elle librement freins serrés et freins desserrés?
Cote des disques (au pied à coulisse) normalement la cote mini est écrite dessus. Le mieux est de la trouver avant.
Freins : usure des plaquettes
Voile des disques au trusquin (un crayon ou un comparateur)
Jante : voile de la roue, état de la jants, état et tension des rayons (ting, ting...) absence de fissures aux bâtons, corrosion.
Roulements de roues (une main sur la fourche, on fait tourner la roue)
Direction : absence de point durs, absence de jeu, efficacité éventuelle de l'amortisseur de direction.
Joints spi de fourche, état des fourreaux, amortisseur, telelever
Au centre:
Partie cycle
Béquille centrale : état, présence
Béquille latérale : jeu, ressort, rappel embrayage, contacteur
Usure des repose-pieds
Jeu des pédales.
Etat des bouts de cale pieds
Usure des poignées.
Usure et jeu des leviers
Etat des bouts de leviers.
Amortisseurs : différence négatif (sur la centrale) positif (avec le pilote).
Alignement général, symétrie.
Carrosserie:
Sondage des points d'ancrage moteur coupé (avec la jointure de l'index, toc toc toc).
Fixation, état des vis.
Couleur, peinture refaite.
Fissures, délaminage, chocs, trous
Symétrie des éléments de carrosserie, jeux, alignement (araignée)
Absence de fissures sur les optiques
Moteur:
Traces éventuelles d'huile ou d'eau (reniflard pompe à eau pompe à huile)
Niveaux
Traces de démontage, boulonnerie, plans de joints (pâte a joint type bleu)
Couleur de la sortie l'échappement (gras, sec, couleur)
Transmission
Garde embrayage
Etat du soufflet du couple conique. Traces d'huile...
Etat vis de purge et de remplissage
Reniflard
A l’arrière :
Etat du pneu : témoin, bande de roulement, état des flancs, bande de peur, fissures trous, déformations
Etriers : la roue tourne-t-elle librement freins serrés et freins desserrés?
Cote des disques (au pied à coulisse) normalement la cote mini est écrite dessus. Le mieux est de la trouver avant
Freins : usure des plaquettes
Jante : voile de la roue, état de la jante, état et tension des rayons (ting, ting...) absence de fissures aux bâtons, corrosion.
Roulements de roue (une main sur le couple conique, on fait tourner la roue)
Voile des disques au trusquin (un crayon ou un comparateur)
Amortisseurs
Jeu de transmission (6cm de périphérie à la bande de roulement environ)
Jeu du couple conique (attraper la roue arrière et secouer latéralement)
Chaîne, courroie : tension état des maillons, usure des pignons ou des poulies.
Allongement de la chaîne (voir vis de réglage)
Absence de bruit parasite à la rotation (point mort, moteur coupé)
Options:
Béquille centrale
Présence de la trousse à outils
Prise de bord
Valises, bagagerie : chocs, fixations, clés, étanchéité...
Moteur en fonctionnement et lors de l’essai routier
Bruit à froid
Couleur des gaz d'échappement
Bruit à chaud
bruit parasites
embrayage (faire caler en embrayant frein serré ou, sur route, vérifier l'absence d'emballement à la reprise sur le couple
maxi)
Boite de vitesse : passage, verrouillage à froid et à chaud, bruits.
Efficacité du freinage
Fonctionnement de l'ABS.
Suspension rebond, fermeté, réglages. ESA : effet de la commande
Eclairage signalisation électricité
Cadrans :
Compteur vitesse, compte tours, température, essence, rapport engagé, etc.
Ampoules des voyants du tableau de bord
Voyants de sécurité (batterie, huile, freins, ABS) contact, moteur coupé
Vérifier toutes les ampoules : feux, plaque, stop et indicateurs de directions
Position parking de nuit (les feux de position s'allument)
Coupe-circuit
Contacteur de béquille : sortir la latérale avec une vitesse engagée
Poignées chauffantes
Selle chauffante
Antibrouillards, longues portées, xénon d'origine
Ordinateur de bord, horloge, manomètres, thermomètres
Régulateur de vitesse
Contrôle de l'amortissement ESA
Radio K7 CD
Papiers, factures :
Conformité des numéros et de la carte grise
Numéro de série, année modèle, date de première immatriculation
Ne pas se fier à une facture récente : voir le carnet d'entretien ou l'ensemble des factures, tous les 10000 Km
Certificat de non gage : on peut l'avoir sur internet avant la visite
Certificat de conformité du constructeur pour l'étranger
Contrôle technique éventuel ( pays où il est nécessaire : Luxembourg, Espagne... )
Devis d'assurance pour la future moto... on n'est pas à l’abri d'une mauvaise surprise
Utilisation :
histoire de la moto?
Utilisation (solo, duo, bagages, ville, route, attelage, remorque...)
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gerard
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Sujet: Avis sur un tarif
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Avis sur un tarif - Lun 12 Nov - 15:31
voici une "petite" check list ... à toi de l'adapter à cette moto (par exemple il n'y a pas de couple conique ni radio K7-CD, bien évidemment) et aussi en fonction de tes connaissances mécaniques, sachant que la règle de base est de bien ouvrir les yeux !
Partie cycle
• Béquille centrale : état, présence
• Béquille latérale : jeu, ressort, rappel embrayage, contacteur
• Usure des repose-pieds
• Jeu des pédales.
• Usure des poignées.
• Usure et jeu des leviers
• Etat des bouts de leviers
• Etat des bouts de cale pieds
• Freins : usure des plaquettes
Etriers : les roues tournent-t-elles librement freins serrés et freins desserrés?
cote des disques (au pied à coulisse) normalement la cote mini est écrite dessus. le mieux est de la trouver avant.
voile des disques au trusquin (un crayon ou un comparateur)
fonctionnement de l'ABS
Durites boursoufflées ou craquelées, durites avia bien serties, longueur adaptée (tourner le guidon, voir la fourche,
s'asseoir sur l'arrière de la moto pour détendre la fourche. Angle des banjos.).
Tester le freinage à toc à l'arrêt vérifier l'étanchéïté des raccords de liquide de frein.
Vérifier le bruit de l'assistance de freinage (contact mis, moteur coupé) S'il descend dans les graves alors que la batterie
est bonne, la centrale est quasi morte.
• Jantes : voile des roues, état des jantes, état et tension des rayons (ting, ting...) absence de fissures aux bâtons,
corrosion.
• Etat des pneus : témoin, bande de roulement, état des flancs, bande de peur, fissures trous, déformations.
• Amortisseurs : différence négatif (sur la centrale) positif (avec le pilote), rebond, fermeté, réglages. ESA : effet de la
commande
• Joints spi de fourche, état des fourreaux
• Direction : absence de point durs absence de jeu, efficacité éventuelle de l'amortisseur de direction.
• Roulements de roues (une main sur la fourche ou sur le couple conique, on fait tourner la roue)
• Alignement général, symétrie.
Carosserie
• Sondage des points d'ancrage moteur coupé (avec la jointure de l'index, toc toc toc).
• Bruits parasites moteur tournant.
• Fixation, état des vis.
• Couleur, peinture refaite
• Fissures, délaminage, chocs, trous
• symétrie des éléments de carrosserie, jeux, alignement (araignée)
Moteur
• traces éventuelles d'huile ou d'eau
• reniflard pompe à eau pompe à huile
• Niveaux
• Traces de démontage, boulonnerie, plans de joints (pâte a joint type bleu)
• couleur des gaz d'échappement
• bruit à froid
• bruit à chaud
• Couleur de la sortie l'échappement (gras, sec, couleur)
Transmission
•
• garde embrayage
• embrayage (faire caler en embrayant frein serré ou, sur route, vérifier l'absence d'emballement à la reprise sur le couple
maxi)
• Boite de vitesse : passage, verrouillage à froid et à chaud, bruits.
• Etat du soufflet du couple conique. Traces d'huile..
• Etat vis de purge et de remplissage.
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• Absence de bruit parasite à la rotation (point mort, moteur coupé)
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titof32- King BBQ
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- Message n°8
Re: a la recherche du bonheur
Ben mon pauvre Louis, tu n'est pas sorti de l'auberge; tu en as au moins pour deux jours à tout vérifier
il faut aussi l'essayer çà peut donner des indices !
il faut aussi l'essayer çà peut donner des indices !
David 33- Localisation : Tresses
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- Message n°9
Re: a la recherche du bonheur
Je la trouve pas chére pour une 2003. Même avec 55000 kms.
Violette- Flying Flower
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- Message n°10
Re: a la recherche du bonheur
titof32 a écrit:Ben mon pauvre Louis, tu n'est pas sorti de l'auberge; tu en as au moins pour deux jours à tout vérifier
il faut aussi l'essayer çà peut donner des indices !
Gertrand est très prolixe.
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Invité- Invité
- Message n°11
Re: a la recherche du bonheur
oulà ... la check list ..... ! ! !
je fait la même chose tout les matin avec mon gros véhicule ! ! !lol
je fait la même chose tout les matin avec mon gros véhicule ! ! !lol
cutch59- Localisation : BOESCHEPE, Nord, Flandres
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- Message n°12
Re: a la recherche du bonheur
merci Violette
je l'ai mis en post it sur les achats ventes @t
je l'ai mis en post it sur les achats ventes @t
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- Message n°13
Re: a la recherche du bonheur
elle est vendue
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- Message n°14
Re: a la recherche du bonheur
eh bin comme ca, c'est réglé! Désolé pour toi....
yop1025- Localisation : tarbes
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- Message n°15
Re: a la recherche du bonheur
une 2002 à ce prix là, c'est sur qu'elle allait pas rester longtemps !
Defois, faut pas reflechir et foncer... car les autres, eux n'attendent pas.
J'imagine un billet de 20 euros par terre, qui traine... un gars le regarde en se demandant a qui il peut appartenir, et si il a le droit de le ramasser...
un autre passe, se baisse et se le mets dans la poche devant le nez de l'autre.
C'est exactement ca !
Defois, faut pas reflechir et foncer... car les autres, eux n'attendent pas.
J'imagine un billet de 20 euros par terre, qui traine... un gars le regarde en se demandant a qui il peut appartenir, et si il a le droit de le ramasser...
un autre passe, se baisse et se le mets dans la poche devant le nez de l'autre.
C'est exactement ca !
yop1025- Localisation : tarbes
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- Message n°17
Re: a la recherche du bonheur
une superbe, pas bornée et prix honnête vient d'apparaitre en exclu sur ATOC
http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtopic.php?f=17&t=11579
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Re: a la recherche du bonheur
disques avant changés à 45000km? c'est louche ... Cela dit elle est belle, cette couleur me plait bien !yop1025 a écrit:une superbe, pas bornée et prix honnête vient d'apparaitre en exclu sur ATOC
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- Message n°19
Re: a la recherche du bonheur
Comme dit le dicton : " Bleue, je te veux ! "
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Re: a la recherche du bonheur
gerard a écrit:disques avant changés à 45000km? c'est louche ... Cela dit elle est belle, cette couleur me plait bien !yop1025 a écrit:une superbe, pas bornée et prix honnête vient d'apparaitre en exclu sur ATOC
http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtopic.php?f=17&t=11579
Pourquoi, en principe tu changes les disques pour la première fois à partir de combien de kms ??? en principe...
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- Message n°21
Re: a la recherche du bonheur
je sais pas mais j'ai mené 2 RD07 l'une à 37M km (la Black Beauty de Kuon) et l'autre à 40Mkm (revendue hors fofo il y a 6 ans), et on était bien loin de commencer une seule seconde à changer les disques, surtout les disques avant !
Tomaz gruyere- Localisation : Evian 74
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Re: a la recherche du bonheur
ok, bon à savoir alors...
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- Message n°23
Re: a la recherche du bonheur
Et à l'arrière
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- Message n°24
Re: a la recherche du bonheur
un poil plus usé à l'arrière mais pas à changer non plus ! après ça dépend évidemment de la conduite ...
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- Message n°25
Re: a la recherche du bonheur
elle a l'air propre
demande lui pourquoi, c'est peut être du à un grippage d'étrier
ici au nord il y a beaucoup d'eau
demande lui pourquoi, c'est peut être du à un grippage d'étrier
ici au nord il y a beaucoup d'eau
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- Message n°26
Re: a la recherche du bonheur
Les miens ont 75 000 klms, et on commence à voir une légère usure, après comme dit Cutch, çà dépend si tu freines ou pas
cutch59- Localisation : BOESCHEPE, Nord, Flandres
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Re: a la recherche du bonheur
les miens 32000 et pas d'usure
gerard- Localisation : Pays Basque
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- Message n°28
Re: a la recherche du bonheur
les tiens ont peu de poids à ralentir Cutch ...
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- Message n°29
Re: a la recherche du bonheur
gerard a écrit:les tiens ont peu de poids à ralentir Cutch ...
à peine
vu le respect des limitation