Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Stickers réfléchissants sur casque... Carte-23 Stickers réfléchissants sur casque... Logo-c18 Stickers réfléchissants sur casque... Logo_p11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Stickers réfléchissants sur casque...

    lulu59
    lulu59


    Localisation : Nord
    Année de la moto : 1989
    Messages : 102
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 60

    Stickers réfléchissants sur casque... Empty Stickers réfléchissants sur casque...

    Message par lulu59 4/11/2012, 13:47

    Je me rends compte que mon casque (noir mat), ne comporte pas de stickers réfléchissants, qui, si je ne m'abuse sont obligatoires.

    Qu'en est il?

    combien? où? lesquels?
    Qu'avez vous fait si vous étiez dans ce cas?
    michelside78
    michelside78


    Localisation : conflans ste honorine
    Année de la moto : 1200XTZ+SYRAH XL 900XJS
    Messages : 1251
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 57

    Stickers réfléchissants sur casque... Empty Re: Stickers réfléchissants sur casque...

    Message par michelside78 4/11/2012, 17:40

    Salut,c'est obligatoire,le nombre je sais pas au moins un devant un derriere
    Normalement ils sont dans la boite du casque quand tu achete un casque en neuf
    Si tu es client dans un garage demande au vendeur d'accessoire quelques fois il en a dans un tiroir
    Si tu n'en trouve pas contact moi en MP et envoie moi un courrier avec une enveloppe timbrée a ton adresse je peux t'en donner 4 je pense que c'est suffisant
    Salut Michel
    jl-l
    jl-l
    Le Prez
    Le Prez


    Localisation : nord / lille /france
    Année de la moto : Africa RD07A
    Messages : 6145
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 55

    Stickers réfléchissants sur casque... Empty Re: Stickers réfléchissants sur casque...

    Message par jl-l 4/11/2012, 18:11

    1 devant, 1 par coté, 1 derrière ...

    Donc 4 ....

    sinon, tu prends chez casto des 3M réfléchissant ...

    Chez 3M ils font aussi des réfléchissants translucides ... pour garder un noir uni ...



    _________________
    RD07A 2002 et RD03 1988 

     
    Stickers réfléchissants sur casque... Both11
    avatar
    Invité
    Invité


    Stickers réfléchissants sur casque... Empty Re: Stickers réfléchissants sur casque...

    Message par Invité 4/11/2012, 20:43

    pour passer le permis c'est obligatoire.. c'est une cause d'exclusion (en plus de l'équipement : bottes,blouson,gants...) Shocked

    Contenu sponsorisé


    Stickers réfléchissants sur casque... Empty Re: Stickers réfléchissants sur casque...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 22:04