En parlant de révision pour voir si la moto va bien. Aujourd'hui j'ai amener mon K11 pour changer les roulements de la colonne de direction. Je ne l'ai pas fait moi-même pour avoir une facture pour pouvoir la vendre.
J'ai repris la moto le Té de fourches n'était pas serré par rapport au cadre.
Pour mon cas s'était flagrant, j'ai fait quelques centaines de mètre pour m'en apercevoir (premier freinage quoi).
Mais si le serrage aurait été légèrement plus serré. Il aurait fallu beaucoup plus de kilomètre pour voir le problème et peut-être un pépin sur la route....
Donc une révision n'est pas la panacée car il n'y a pas de contrôle réel de la sécurité.
A chaque fois que j'ai amener ma moto dans chez un cons, je n'ai eu que des problèmes.
- Pot d'échappement qui tombe sur la route (rocade de Bdx) en sortant de chgmt de distribution.
- J'ai perdu la vis de l'étrier de frein AV suite à un changement du joint spi de fourche.
- circuit d'eau pas purger suite à nettoyage du circuit (la moto ne refroidissait plus)
- pneu avant qui fuit suite à son changement.
- remontage sur l'AT de la roue AR de travers suite au changement du pneu
- remontage sur l'AT de la roue AV de travers avec le disque qui touchait la fourche (Thierry est témoin nous l'avons remis en place en Espagne).
Alors pour moi vendre une moto suite à révision me ferait presque plus peur que me rassurerait.
Steph
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J'ai repris la moto le Té de fourches n'était pas serré par rapport au cadre.
Pour mon cas s'était flagrant, j'ai fait quelques centaines de mètre pour m'en apercevoir (premier freinage quoi).
Mais si le serrage aurait été légèrement plus serré. Il aurait fallu beaucoup plus de kilomètre pour voir le problème et peut-être un pépin sur la route....
Donc une révision n'est pas la panacée car il n'y a pas de contrôle réel de la sécurité.
A chaque fois que j'ai amener ma moto dans chez un cons, je n'ai eu que des problèmes.
- Pot d'échappement qui tombe sur la route (rocade de Bdx) en sortant de chgmt de distribution.
- J'ai perdu la vis de l'étrier de frein AV suite à un changement du joint spi de fourche.
- circuit d'eau pas purger suite à nettoyage du circuit (la moto ne refroidissait plus)
- pneu avant qui fuit suite à son changement.
- remontage sur l'AT de la roue AR de travers suite au changement du pneu
- remontage sur l'AT de la roue AV de travers avec le disque qui touchait la fourche (Thierry est témoin nous l'avons remis en place en Espagne).
Alors pour moi vendre une moto suite à révision me ferait presque plus peur que me rassurerait.
Steph
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