Après 350km pour la ramener de Paris, j'ai mal au cul, mais elle est la, dans le garage. Ce fut un plaisir de faire affaire avec Gerard, j'ai tout ce qu'il me faut pour rouler sereinement. Je trouve cette moto très agréable, le comportement est sain, le grand guidon est un régal. Elle ne consomme pas beaucoup (à peine 5L au cent en rentrant par l'autoroute). J'ai roulé un peu de nuit, l'éclairage est très bon ! Un matin, impossible de la démarrer ! j'ai pesté pendant quelques secondes avant de me rendre compte que la 1ère était encore enclenchée...
Je me suis baladé avec un amis qui à une KTM 640 LC4 sm, un truc de fou quoi ! Ben il veux une Africa maintenant, il en a marre de s'arrêter tout les 100 bornes pour l'abreuver, il en a marre de changer les ampoules toutes les semaines à cause des vibrations ,il en a marre des fuites d'huiles, il en a marre de se ruiner l'entrejambe à chaque trajet... bref, j'ai fais le bon choix En le suivant (enfin de loin, il roule le bougre !) j'ai bloqué l’arriéré en rétrogradant, ça fait bizarre ! J'ai aussi eu un peu chaud lors d'un virage à faible allure dans un lotissement, le revêtement en sable rouge dans le croisement n'a pas été balayé...
Je projette de lui coller un top case, et paf ! Gerard me contacte pour m'en proposer un ! Il serai pas un peu marabout ou chamane celui la ?
La suite au prochain épisode...