bonne idée le crayon bille, mais sans la mine hein !
+8
jp87
Tfou
FleePee
seblob
Steph
TiTi
Violette
petit joe
12 participants
Problème pompe à essence
Steph- Localisation : Bordeaux , St Emilion
Année de la moto : @T 1997
Messages : 4236
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 56
- Message n°42
Re: Problème pompe à essence
Moi je l'ai fait et ce n'est que provisoire car le stylo fond rapidement. J'avais mis un bic en cristal (le plastique bien sur). Le bic jaune résiste peut-être mieux??
Steph
Steph
petit joe- Localisation : Chaponost
Année de la moto : 1995
Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 48
- Message n°43
Re: Problème pompe à essence
Après avoir roulé un certain temps sans pompe à essence, la durite de sortie de pompe était directement branché sur le filtre à essence.
Ca fonctionne très bien à part la fois ou j'ai pincé par inadvertance la petite durite sous le réservoir ( amorce de panne )
Par contre moins d'autonomie vu que c'est la pression du réservoir qui fait tout !
Ca fonctionne très bien à part la fois ou j'ai pincé par inadvertance la petite durite sous le réservoir ( amorce de panne )
Par contre moins d'autonomie vu que c'est la pression du réservoir qui fait tout !
Steph- Localisation : Bordeaux , St Emilion
Année de la moto : @T 1997
Messages : 4236
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 56
- Message n°44
Re: Problème pompe à essence
mi-plein utilisable
Steph
Steph
fantomas- Localisation : deux sèvres 79
Année de la moto : 1999
Messages : 249
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 54
- Message n°45
Re: Problème pompe à essence
a savoir que dans tous les cas , l acheteur a 2 mois pour résilier la vente en cas de "vis cacher" et peut demander le remboursement intégrale des sommes percues par le vendeur . il m ai arriver une chose identique avec l achat de ma première moto ; les coussinets de palier de villebrequin ont lâché 2 jours après l achat et la ,le vendeur ne voulait rien entendre. j ai pris contact avec le service recours de mon assurance, et après expertise , il c est avéré que le moteur portait des traces d usure prononcées au niveau du villebrequin et des bielles. il avait donc tourné longtemps sans huile ou avec un niveau très bas.devant ces faits j ai essayé de m arranger a l amiable avec le vendeur , qui a reconnu qu il ne faisait jamais le niveau d huile et ma donc intégralement remboursée et moi , je lui ai rendu son épave en puzzle . (démonté pour les besoins de l expertise) . haaaa! nom de dieu ,il faisait la gueule .
|
|