http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/328258441.htm?ca=6_s
Dernière édition par yop1025 le 4/6/2012, 20:28, édité 1 fois
Plutôt proche de 1000 € !!!VIOLETTE a écrit:Salut mon Gertrand,
Neuve, ne coûte t"elle pas loin de 600 € ?
baban a écrit:Le mien ne fonctionne pas (seul l'éclairage fonctionne, ce qui effectivement ne sert pas à grand chose).
Chez Honda : 1048 €,....
Je pense que c'est bien pratique pour :
* Avoir un trip partiel pour palier à l'absence de voyant / jauge d'essence,
* Avoir l'heure (pour ne pas arriver en retard au resto).
Donc si quelqu'un a une info, je suis preneur !
sache que le courant continu ne passe pas dans un condensateur, seul passe le courant alternatif!baban a écrit:Pour les condensateurs, j'ai effectivement démonté le bazar pour le confier à un homme de l'Art (après lecture des quelques posts concernant cet épineux sujet), mes connaissances en la matière étant très limitées,....
Je vous tiens au courant !
Plus de 1000€ pour un totalisateur partiel (alors que ça marchait très bien mécaniquement sur les anciens compteurs) et une montre (on en trouve à moins de 10€ qu'on jette au bout de 3 ans quand la batterie est HS ... on marche sur la tête parfois !baban a écrit:Le mien ne fonctionne pas (seul l'éclairage fonctionne, ce qui effectivement ne sert pas à grand chose).
baban a écrit:Le mien ne fonctionne pas (seul l'éclairage fonctionne, ce qui effectivement ne sert pas à grand chose).
dominique a écrit:
le trip (je sais pas s'il marche, j'ai plus d'africa pour essayer) pour moins de ............, 1 personne du forum connaît le prix
dominique a écrit:si vous saviez ce que l'on peut trouver (parfois) dans des vides greniers....en 3 ans, trouvé 2 fois un trip et j'ai des témoins..
les 2 feux additionnels avec les ampoules 1€, il y a 15 jours par hasard
le trip (je sais pas s'il marche, j'ai plus d'africa pour essayer) et la grille de pot(manque un support) pour moins de ............, 1 personne du forum connaît le prix