Bonjour à tous, je suis nouveau sur le Forum. J'ai un problème sur l'embrayage de mon AT 1991, suite à changement rouelement de boîte, j'ai remonté l'ensemble du moteur + embrayage, mais au redemarrage de la machine le moteur tourne les vitesses passent toutes, mais mon embrayage sert à rien car il ne débraye plus, il y a un fort bruit au niveau de la cloche d'embrayage, j'ai tout essayé... Je pense avoir mal remonté l'embrayage mais j'ai pourtant suivie la revue technique ??? Merci à tous pour votre aide. La moto n'a que 70000 km.
4 participants
embrayage at rd04 1991
bouderba- Localisation : saint-pée sur nivelle (64)
Année de la moto : 1991
- Message n°1
embrayage at rd04 1991
naisse clement- Localisation : foix (09)
Année de la moto : 1989
- Message n°2
Re: embrayage at rd04 1991
Salut bouderba, j'ai quelques éléments de réponse mais on aime bien connaitre les gens à qui l'on parle. Il y a une section présentation, va nous y parlé de ta moto et de toi.
gerard- Localisation : Pays Basque
Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
- Message n°3
Bien dit Clément
Bienvenue Mehdi, voici la zone du forum où tu peux créer un message pour te présenter, nous parler de toi, de ta moto, de ta passion, y inclure des photos si tu le souhaites
https://africatwin.forumactif.com/f6-presentations
Bienvenue Mehdi, voici la zone du forum où tu peux créer un message pour te présenter, nous parler de toi, de ta moto, de ta passion, y inclure des photos si tu le souhaites
https://africatwin.forumactif.com/f6-presentations
Invité- Invité
- Message n°4
As tu regardé le réglage au niveau de ton câble ?
Saint-Pée sur Nivelle... salut voisin...
Saint-Pée sur Nivelle... salut voisin...
gerard- Localisation : Pays Basque
Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
- Message n°5
y'a des bons gâteaux basques là bas, sur la route principale ...
- Message n°6
Bonjour à tous je veux bien vous parler de moi de ma machine et tout ça et tout ça, mais je n'ai pas trouvé comment l'on fait et en plus je ne suis pas très doué avec l'informatique.
Pour répondre à un de vous j'ai vérifié mon cable d'embrayage et tout à l'air ok. J'aimerai juste trouvé le bon shéma de montage car je crois mettre tromper avec les joints et le premier disque... Si vous dites clairement comment faire je peux vous parler de ma passion pour la moto...
Pour répondre à un de vous j'ai vérifié mon cable d'embrayage et tout à l'air ok. J'aimerai juste trouvé le bon shéma de montage car je crois mettre tromper avec les joints et le premier disque... Si vous dites clairement comment faire je peux vous parler de ma passion pour la moto...
- Message n°7
bin comme tu as fait pour poster ici mais dans la rubrique présentation que gérard t'as indiqué plus haut.
Je vais voir pour te scanner le principe de montage, C'est d'un 650 mais les différences doivent être minime
Je vais voir pour te scanner le principe de montage, C'est d'un 650 mais les différences doivent être minime
TiTi- Localisation : Hérault (34)
Année de la moto : 1996
- Message n°8
Je crois qu'il y a une pièce avec un ergot derrière... Si tu positionnes mal la cloche et que tu serres fort, tu peux casser cette pièce :(
- Message n°9
alors il va nous falloir quelques infos supplémentaires.
Quelle est la sensation que tu as quand tu actionne ta poignée d'embrayage?
Quelle est la sensation que tu as quand tu actionne ta poignée d'embrayage?
- Message n°10
La sensation c'est que la poignée ne pousse pas. Et y'a un bruit de frottement quand elle tourne. Pourrais tu m'expliquer le montage et l'empilage de tous les disques. Merci à toi.