Moi perso, Queen, AC/DC, U2 et plein d'autres aussi.
J'adore aussi écouter du classique, style Carmen, Vivaldi ou du Wagner.
Essayez et vous m'en direz des nouvelles.
Mais attention, pas trop fort.
Joebar a écrit:Tant que tu y es Régis, plus de permis aux femmes.... et plus de routiers... et aux très vieux sourds et malentendants
Joebar a écrit:Tant que tu y es Régis, plus de permis aux femmes.... et plus de routiers...
Je sent que je vais me faire lincher ....
Joebar a écrit:Il te faut des intra occulaires normallement )
Gloriande a écrit:Joebar a écrit:Il te faut des intra occulaires normallement )
occulaires ?, c'est pour les yeux ça
patrick81 a écrit: j aime pas la musique,j aime pas les gens qui écoute la musique en moto des
fada je vous dit en moto on ecoute juste le doux ronronement du 54° est les bruit environnants
sinon en radio FRANCE INTER et RTL2
patrick81 a écrit: en moto on ecoute juste le doux ronronement du 54°
Gloriande a écrit:patrick81 a écrit: j aime pas la musique,j aime pas les gens qui écoute la musique en moto des
fada je vous dit en moto on ecoute juste le doux ronronement du 54° est les bruit environnants
sinon en radio FRANCE INTER et RTL2
Tu nous fait la totale !!!
Déjà que tu n'as pas une japonaise, mais en plus ton moteur est à 54° !!!!! et non un 52°
patrick81 a écrit:ouai .on va dire ça
que voulais vous un jour férié le mercredi ça vous rend
Gloriande a écrit:J'ai voulu essayer d'écouter de la zik en moto, mais les écouteurs me font mal avec le casque. Vous avez quoi vous, qui passe bien sous le casque, sans faire mal aux noreilles ?
jl-l a écrit:..... Vous avez quoi vous, qui passe bien sous le casque, sans faire mal aux noreilles ?