par anakin 12/9/2013, 18:43
La boîte à air..., qu'est ce que j'ai en stock!
Rien! Pffff!!
Par contre, en résumé j'ai procédé de la manière suivante:
- J'ai fait un moule de la partie supérieure du réservoir.
- J'ai réalisé un moule de la partie inférieure, passage du faisceau électrique et des câbles d'accélérateur (les carbus sont changés, je devais en tenir compte).
- Ensuite j'ai coupé à la largeur désirée les pièces moulés.
- Fabrication de plusieurs plaques en fibres afin de confectionner les flancs de la boîte à air et l'intérieur où l'air va se faire filtrer.
- J'ai rapporter la fixation du filtre d'origine sur la pièce en fibres ainsi que le support intérieur du filtre avec le grillage.
- Ne pas oublier de faire une entrée à la boîte, un conduit qui relie les deux chambres (passage par le centre du filtre) et sortie sur les carbus!
Voili voilou en gros comment j'ai fait. Plus vite écrit que fait!
La petite avance....
Fabrication du support de la tête de fourche.
" />
Fabrication des masters en mousse pour les réservoir arr.
" />
" />
" />
Au préalable, il faut fabriquer les supports des réservoirs arr. en tenant compte de tout pleins de trucs!!!
" />
Déplacement du régulateur façon BMW!....
" />
Voilà c'est tout pour le moment. Je reviens dans un an quand vous serez arrivé à ce stade pour vous expliquer la suite!
A bientôt...