merci
+7
Violette
perie
jl-l
alban26
PUCETTE
TiTi
naisse clement
11 participants
OPERATION
Invité- Invité
- Message n°1
OPERATION
Je dois faire une intervention chirurgicale en janvier, du canal carpien , qui a deja subi et combien de temps sans rouler en moto, la date a ete choisie pour le mois pourri
merci
merci
naisse clement- Localisation : foix (09)
Année de la moto : 1989
- Message n°2
Re: OPERATION
une amie vient de le faire opéré au 12 septembre, elle n'a pas encore pu reprendre la voiture.
- Message n°4
tu n'en fais qu'un?
Invité- Invité
- Message n°5
ben oui sinon je suis manchot, l'autre si affinité , je passerai les vitesses a la volée pour le gauche, mais bon, je fais pas les deux en meme temps , je pourrai meme plus faire pipi
- Message n°6
La copine a fait les deux d'un coup et elle se dit qu'elle a bien fait, car si elle n'en avait fait qu'un elle ne serait pas sur de retourner faire l'autre après.
TiTi- Localisation : Hérault (34)
Année de la moto : 1996
- Message n°8
Ben moi ça fait 15 mois sans moto (pas réparée encore) et RdV avec un 2ème neuro la semaine prochaine...
PUCETTE- Localisation : Belleville
Année de la moto : 1997
- Message n°13
voilà qui devrait te rassurer Tfou
ambidextre : qui se sert avec autant d'habileté de chacune de ses deux mains. Petit Robert : qui peut faire la même chose de la main droite ou de la main gauche
donc tu pourras toujours te palucher
ambidextre : qui se sert avec autant d'habileté de chacune de ses deux mains. Petit Robert : qui peut faire la même chose de la main droite ou de la main gauche
donc tu pourras toujours te palucher
alban26- Localisation : chateauneuf de galaure 26330
Année de la moto : 2000
- Message n°15
normalement quand on t'opere des 2 mains ils attendent entre 2 et 3 mois entre les 2
le plus important pendant le mois qui suit l'opération ne rien faire avec la main opéré - pipi mais pas plus
j'avais entendu parlé d'une autre méthode sans opération depuis peu - ca n'interesse pas les chirurgiens mais pour les gens ca peut etre interessant
le plus important pendant le mois qui suit l'opération ne rien faire avec la main opéré - pipi mais pas plus
j'avais entendu parlé d'une autre méthode sans opération depuis peu - ca n'interesse pas les chirurgiens mais pour les gens ca peut etre interessant
Invité- Invité
- Message n°16
alban26 a écrit:...
L'amputation
- Message n°17
tfou capitaine crochet... :
- Message n°21
alban26 a écrit:normalement quand on t'opere des 2 mains ils attendent entre 2 et 3 mois entre les 2
L'amie elle s'est fait opéré le même jour justement pour ne pas être bloqué plusieurs mois, c'est peut être aussi du à sa profession libérale qu'elle à choisi cette option.
Invité- Invité
- Message n°22
plusieurs toubibs m'ont fortement deconseilé de faire les deux en meme temps, ensuite, je prefere avoir deux fois un mois d'arret , mais vivre un peu entre deux
dans tout travail, personne n'est indispensable
les irremplacables fleurissent dans les cimetieres et on y passera tous
de plus, j'aurai l'occasion de voir si ca vaut le coup et diviser les risques de tomber sur un guignol, car il en reste dans ce domaine
de plus, j'aurai l'occasion de voir si ca vaut le coup et diviser les risques de tomber sur un guignol, car il en reste dans ce domaine
- Message n°25
gnafron et Guignol
alban26- Localisation : chateauneuf de galaure 26330
Année de la moto : 2000
- Message n°26
Tfou a écrit:plusieurs toubibs m'ont fortement deconseilé de faire les deux en meme temps, ensuite, je prefere avoir deux fois un mois d'arret , mais vivre un peu entre deux
t'auras plus d'1 mois d'arret
ils arretent generalement 2 a 3 mois par mains
déja que t'as pas l'air souvent au boulot je veux pas te vexer mais tu parles souvent de vacances
Invité- Invité
- Message n°27
effectivement, trouver deux mois d'arret entre mes vacances ca va etre dur
jl-l- Le Prez
Année de la moto : Africa RD07A
- Message n°28
Dis moi, es tu passé voir un osthéo ???
Ma future ex femme ... devait se faire opérer ... tout le monde était OK (ruhmato, medecin, chir ...)
Je l'ai envoyé chez mon osthéo ... il lui a débloqué les cervicales (alors qu'il n'y avait apparemment pas de signe de blocage)
résultat pas d'opération et tout va bien ....
Ma future ex femme ... devait se faire opérer ... tout le monde était OK (ruhmato, medecin, chir ...)
Je l'ai envoyé chez mon osthéo ... il lui a débloqué les cervicales (alors qu'il n'y avait apparemment pas de signe de blocage)
résultat pas d'opération et tout va bien ....
j'ai fais des tests chez un neurologue suite a des fourmillements et des douleurs dans les mains, c'est une operation simple du poignet et de la main, mais il parait que ca prends du temps pour recuperer , pour cela je demande si quelqu'un l'a fait
je n'ai pas trop le choix, j'y vais pas par plaisir
je n'ai pas trop le choix, j'y vais pas par plaisir
jl-l- Le Prez
Année de la moto : Africa RD07A
- Message n°30
pareil, ma femme avait fait tous les tests (les aiguilles et l'électricité dans les doigts ...entre autre )
Ils étaient arrivés à la même conclusion .... cependant .... une simple manipulation de l'osthéo à tout remis en place ....
Ils étaient arrivés à la même conclusion .... cependant .... une simple manipulation de l'osthéo à tout remis en place ....
Bein, si t'as pas le choix ...Bon courage ....et Patience pour la convalescence
Essayes quand même une visite chez un ostéo ...on sait jamais , dès fois que ....
Essayes quand même une visite chez un ostéo ...on sait jamais , dès fois que ....
perie- Localisation : monsempron libos 47500 (lot et garonne)
Année de la moto : 1992
- Message n°33
bonjour, je me suis fait operé du canal carpien de la main droite il y a cinq ans, 5 jours aprés je me servais de ma main normalement mais il faut bien 3 semaines pour ne plus rien sentir du tout
cette année j'ai eu des soucis avec la main gauche, j'ai fait une infiltration au mois de mai et pour le moment tout va bien, sachant qu'un de ces jours ça va recommencer et qu'il va falloir que je me fasse opéré mais j'aurai gagné quelque temps bon courage
cette année j'ai eu des soucis avec la main gauche, j'ai fait une infiltration au mois de mai et pour le moment tout va bien, sachant qu'un de ces jours ça va recommencer et qu'il va falloir que je me fasse opéré mais j'aurai gagné quelque temps bon courage
Violette- Flying Flower
Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
- Message n°35
perie a écrit:bonjour, je me suis fait operé du canal carpien de la main droite il y a cinq ans, 5 jours aprés je me servais de ma main normalement mais il faut bien 3 semaines pour ne plus rien sentir du tout
Salut,
Il y a bien longtemps que nous n'avons pas eu
de tes nouvelles.
As-tu plus souvent l'occasion de rouler avec
ton AT ?
Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
- Message n°36
Tfou a écrit:merci périe, coloso sporgersi
enfin un message rassurant
Année de la moto : 1992
- Message n°37
bonsoir violette, oui je reroule un petit peu, le travail me relaisse un peu de temps mais surtout, j'ai fini par me remettre de mon vol sur les gravillons il y a 2 ans et je reprends confiance au guidon (j'etais plus sur de moi) malheureusement mon travail de restaurateur ne me permet pas de rouler le week end avec les copains alors je roule seul le lundi bonsoir
- Message n°38
ah mince j'aurais su qu'il y avait une @T pas loin de moi quand j'étais chez les parents, on aurait pu rouler ensemble.
Je suis passé quelques fois avec mon @T sur monsempron.
Violette- Flying Flower
- Message n°39
naisse clement a écrit:ah mince j'aurais su qu'il y avait une @T pas loin de moi quand j'étais chez les parents, on aurait pu rouler ensemble.
Salut Clément,
Tu auras l'occasion d'y retourner, bien sûr
et tu prendras contact avec Perie pour que
puissiez rouler ensemble. Veinards !
- Message n°40
Oui pour l'instant ce n'est pas prévu mais j'y retournerais.
Mais avant je vais essayer de concrétiser certains projets après quoi je pourrais me permettre de rouler un peu.
Mais avant je vais essayer de concrétiser certains projets après quoi je pourrais me permettre de rouler un peu.