Petites nouvelles... Je viens de trouver une deuxième AT Marathon
Ci-joint une photo de la moto en 1994.
A bientôt [img][/img]
simba.web a écrit:Le prix était à négocier
N'oublions pas quelle totalise seulement 33500 kms et quelle a encore tous ces attributs de marathons (fourche, bras oscillant, radiateurs et double ventilo, grilles de protections, boitier coupe circuit en cas de chute, équope d'air, etc . Elle a même encore un cable d'accélérateur de rechange (garantie d'époque) près à installer
Bref... pour moi l'essentiel étant sa rareté et son histoire.
Le pot n'a rien de spécial en soit sauf que celui-ci dispose encore de son numéro course (très rare car je pense que cela ne tenait pas extrêmement bien sur cette matière).
Pour les pièces manquantes je devrais pouvoir me débrouiller
A+
yop1025 a écrit:Belle acquisition !
tu as eu parfaitement raison ! mon oncle garde précieusement une moto trial "replica" qu'honda avait sorti dans les années 87 à 30 exemplaires d'Eddy lejeune avec laquelle il avait gagner 3 championnat du monde.
Aujourd'hui, il est rare de ne pas passer voir un mois sans qu'on l'apelle pour lui racheter à un prix d'or...
ca viendra en son temps avec ses marathons
simba.web a écrit:That is a very very good news Dear Patrizia !!!
Where did you found it out ? What are you knowning about his history ?
I'm really very happy for you
Salut Clément,
Ci-joint quelques photos de ce que tu m'avais demandé
belinda55 a écrit:Chere amis,
mon reve s'accomplir!
J'avez acheter une MARATHON!
C'est blanche, rouge, bleu.
C'est la numero 6000022
C'est tres jolie.
J'ai une MARATHON.
Finalement.
Je suis tres hereaux!!!!!
Et voilà, toute pour vous.... la numero 22:
naisse clement a écrit:la jaune est une marathon ?
Elles vont tout être dans l'est si ça continue.
laissez en autre les gars lol
bravo pour ta restauration vivement que je les vois en vrai ces motos.
Yves68 a écrit:Ouverture prochaine en Alsace du musée de la Marathon. Pour le moment 6 % de la production mondiale s'y trouve déjà !
Pour ce qui est de la repérer nous avons maintenant l'oeil très averti et c'est un concours entre nous pour savoir qui sera le premier à l'identifier.
C'est un peu la quête du St Graal.... Tarés nous sommes !
Pas mal la Marathon espagnole et pas chère, même s'il faut revoir au moins la selle et qu'il manque les protections latérales de réservoir.
Les séries 2 sont vraiment très rares à la vente.