Bonjour,
Comme le veut la tradition, étant nouveau sur ce forum, je vais me présenter à vous...
Je tiens à vous l'avouer tout de suite, ma laborieuse quotidienne un 600 fazer de 2001... Je sais bouhhh. Mais... j'ai fait mes premiers tours de roues avec mon nouveau permis tout frais de l'époque (1998 - 18 ans, le bel âge) avec l'africa twin de mon daron. Je sais, les 34 ch était largement explosé mais on avait pas forcement la même pression à l'époque ! Cela n'a guère duré, mon père étant très précautionneux de sa moto, il en avait raz le bol que je l'emmène dans la zone rouge...!
Et à l'époque, pas plus d'intérêt que ça... et se sont ensuite enchaînés (fallait bien que j'ai une bécane à moi quand même et )un 125RDLC (pas trop de sous à l'époque) puis un CB400N (pas plus de sous non plus !) que j'ai amené à la casse car rincé de chez rincé et enfin... une 2cv car la moto c'est bien, mais la 2cv aussi (des mecs en BM me font parfois des saluts !).
Se sont ensuite enchaînés les nains, voitures plus grosses, etc... avant que je retourne vers la moto avec mon faz'. Or, dernièrement, j'ai eu l'immense privilège de pouvoir reposer mon postérieur sur l'africa twin de mon père (modèle de 1990 je crois) et là... révélation ! Une bécane que j'ai dénigré pendant 20 ans trouvait d'un coup grâce à mes yeux... Comme quoi, il y a vraiment que les c... qui ne changent pas d'avis !
Donc du coup, je pense que je vais la taxer un peu plus souvent ! Mais attention, je ne suis pas un repenti total du 4 cylindres ! Le couple c'est bien, mais le feulement ravageur à 12000 tours c'est autre chose !
Bye
Niko
Comme le veut la tradition, étant nouveau sur ce forum, je vais me présenter à vous...
Je tiens à vous l'avouer tout de suite, ma laborieuse quotidienne un 600 fazer de 2001... Je sais bouhhh. Mais... j'ai fait mes premiers tours de roues avec mon nouveau permis tout frais de l'époque (1998 - 18 ans, le bel âge) avec l'africa twin de mon daron. Je sais, les 34 ch était largement explosé mais on avait pas forcement la même pression à l'époque ! Cela n'a guère duré, mon père étant très précautionneux de sa moto, il en avait raz le bol que je l'emmène dans la zone rouge...!
Et à l'époque, pas plus d'intérêt que ça... et se sont ensuite enchaînés (fallait bien que j'ai une bécane à moi quand même et )un 125RDLC (pas trop de sous à l'époque) puis un CB400N (pas plus de sous non plus !) que j'ai amené à la casse car rincé de chez rincé et enfin... une 2cv car la moto c'est bien, mais la 2cv aussi (des mecs en BM me font parfois des saluts !).
Se sont ensuite enchaînés les nains, voitures plus grosses, etc... avant que je retourne vers la moto avec mon faz'. Or, dernièrement, j'ai eu l'immense privilège de pouvoir reposer mon postérieur sur l'africa twin de mon père (modèle de 1990 je crois) et là... révélation ! Une bécane que j'ai dénigré pendant 20 ans trouvait d'un coup grâce à mes yeux... Comme quoi, il y a vraiment que les c... qui ne changent pas d'avis !
Donc du coup, je pense que je vais la taxer un peu plus souvent ! Mais attention, je ne suis pas un repenti total du 4 cylindres ! Le couple c'est bien, mais le feulement ravageur à 12000 tours c'est autre chose !
Bye
Niko