J'étais inscrit sur l'ancienne version du forum mais j'étais un peu passé à autre chose et d'autres forums "cousins" depuis C'est suite à une gamelle que Regis et Le Flandrien m'ont suggéré de passer ici, des fois que ma quête de pièces de remplacement (RD04 accidentée) trouve ici aussi des fins heureuses.
Je vois déjà quelques têtes connues, mais je vais me présenter:
David, né en 69 (année érotique ), j'ai eu le permis A en 2003, date où j'avais adopté une Transalp de 88, que j'ai encore actuellement. Elle consommait de l'huile et j'ai décidé de lui offrir un moteur rénové par les soins d'un ami, au programme, embrayage, distribe, joints de soupape, on verra pour la segmentation selon ce qu'on trouvera en démontant, etc. Actuellement elle est un peu en pièces donc.
J'ai aussi une Africa Twin de 90 (oui j'aime les vieilles), que j'ai mise par terre il y a deux semaines lors de notre dernière virée dans les Ardennes (chemin glissant serpentant en descente dans un sous bois) snif.
Je suis aussi le créateur du forum Transalpage (où ça cause aussi bien Africa Twin que Transalp), que certains connaissent peut être.
à bientôt, je file découvrir le reste du forum!
David