par Le Flandrien 5/9/2011, 21:04
stephane a écrit:
je gagne ma vie en vendant des accessoires moto, je n'ai pas la chance d’être Fonctionnaire, ou employé d'une grande entreprise.
Tu sais , chacun voit midi à sa porte , et crois moi il ne vaut mieux pas envier les fonctionnaires ni leurs salaires bloqués à la hausse depuis plusieurs années , ni les employés d'une entreprise quelle que soit sa taille qui peuvent se retrouver à la porte au hasard d'un dépot de bilan , d'une délocalisation ou d'une restructuration et qui peut être envient un auto entrepreneur ou un artisan qui bosse chez lui , qui est son propre patron pour gérer ses congés , et particulièrement son temps de travail (!! ).
Dans le monde du travail chacun a son lot de contraintes et de contrariétés , et toi comme moi n’échappons pas à cette règle mais surtout ne devons pas juger le travail des autres , et encore moins le dénigrer .
Respectons cela en évitant les sujets qui fâchent...
Pour ce qui est de ton annonce , tout le monde ici sait le mal que çà donne de chercher une bécane souvent loin , puis la désosser et gérer les contraintes qui vont avec cela.
Je suis sur que Dominique n'a jamais voulu te blesser en faisant le compte des pièces car il sait très bien qu'une voiture , tout comme un boeuf vaut au moins 7 fois plus cher à la découpe qu'à l'achat du produit entier.
Je finirai par dire que ce que tu proposes arrange tout le monde et c'est le principal pour nous tous .
Fermeture de la parenthèse , et j'invite tous ceux intéressés par ces pièces détachées à se manifester auprès de toi, car des affaires sont à faire .