Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Suivez une Africa en duo jusqu'au Cap Nord en NORVEGE. Carte-23 Suivez une Africa en duo jusqu'au Cap Nord en NORVEGE. Logo-c18 Suivez une Africa en duo jusqu'au Cap Nord en NORVEGE. Logo_p11
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Suivez une Africa en duo jusqu'au Cap Nord en NORVEGE.

    avatar
    flynn


    Localisation : leuville
    Année de la moto : 2001
    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 52

    Suivez une Africa en duo jusqu'au Cap Nord en NORVEGE. Empty Suivez une Africa en duo jusqu'au Cap Nord en NORVEGE.

    Message par flynn 14/6/2011, 11:55

    Bonjour la communautée !cheers

    Je vous propose de nous suivre tout au long de notre périple jusqu'au Cap Nord en NORVEGE.
    De bien belles choses en perspectives, et surtout une expérience à partager.Suivez une Africa en duo jusqu'au Cap Nord en NORVEGE. 727614
    Je vous en dis pas plus, pour nous suivre c'est par ICI !

    @ bientôt.


    avatar
    Invité
    Invité


    Suivez une Africa en duo jusqu'au Cap Nord en NORVEGE. Empty Re: Suivez une Africa en duo jusqu'au Cap Nord en NORVEGE.

    Message par Invité 11/11/2011, 22:23

    Je deterre un peu le post enfoui sous les sables du desert .....

    De bien belles photos sur ce site , la Norvège reste une destination a recommander à tous les motards amateurs de grands espaces, ...Je me suis régalé a voir, et à lire Suivez une Africa en duo jusqu'au Cap Nord en NORVEGE. 641243


    Jolies aussi les tofs du Maroc . Suivez une Africa en duo jusqu'au Cap Nord en NORVEGE. 119247


    Des voyages qui donnent envie de partir . Suivez une Africa en duo jusqu'au Cap Nord en NORVEGE. 885252

      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 17:59