Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Carte-23 Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Logo-c18 Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Logo_p11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+6
barth62
regis
joebar60
jl-l
Steph
Le Flandrien
10 participants

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Le Flandrien
    Le Flandrien


    Localisation : Nord
    Année de la moto : 1988
    Messages : 2285
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 103

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Le Flandrien 8/3/2011, 19:59

    Certains membres du Forum , qu'ils soient adhérents ou Non (pour l'instant )souhaitent être des nôtres à notre fabuleux Rassemblement mais une chose les fait renoncer à y participer , ils ne peuvent ou ne souhaitent pas dormir dans un gite de groupe .

    Quelles que soient leurs raisons (médicales , familiales ou autres ) , elles se doivent d'être respectées.

    L' Organisation propose , ainsi , une autre alternative pour que chacun puisse participer aux ATD à nos balades ou autres animations comme nos soirées :

    * la formule : Journée + Repas du soir pour les journées du Jeudi , Vendredi et Samedi , donc sans hébergement en gîte de groupe et sans petit déjeuner pour 50 euros indivisibles.

    Par soucis de respect vis à vis du propriétaire des lieux , les gens intéressés devront se lister rapidement et surtout envoyer leur règlement pour qu'il parvienne au plus tard chez le Président au moins 10 jours avant le début des AT Days.

    * le Barbeuc (Fête de fin du séjour) se fera le samedi soir et sera ouvert aux amis et aux familles (obligatoirement recommandés par un membre participant ) .
    Cout de participation (incluant aussi la balade du jour ) 15 euros par adulte incluant boissons et nourriture , 8 euros par enfant de 6 à 12 ans et gratuité pour les moins de 6 ans accompagnés.
    Par soucis d'organisation , les gens intéressés devront se lister rapidement et surtout envoyer leur règlement pour qu'il parvienne au plus tard chez le Président au moins 8 jours avant le début des AT Days.

    NOTE IMPORTANTE : L' Organisation ATCF décline toute responsabilité quant au retour par la route des membres participants après le repas du soir .
    Ceux ci devront adapter leur comportement physiologique et ou alimentaire à la circonstance .
    Par le fait de leur inscription à l'une des deux options proposées ,ils s'engagent à n'intenter aucune action en justice contre le Club ou l'un de ses représentants, en cas de problême relatif à leur retour par la route après ce repas.

    Si vous avez des soucis , des interrogations n'hésitez pas à nous en faire part , publiquement sur le forum ou en Mp , si vous souhaitez de la discrétion , les gentils Organisateurs que nous sommes nous nous efforcerons d'y répondre rapidement.

    Donc maintenant , plus rien ne s'oppose à votre venue ; hein ??????

    Steph
    Steph


    Localisation : Bordeaux , St Emilion
    Année de la moto : @T 1997
    Messages : 4236
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 56

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Steph 8/3/2011, 23:26

    Voila que l'on va dans le nord, et on change les règles.... L'intérêt était d'être ensemble c'était justement de vivre ensemble et pas seulement au resto.
    Je pense que c'est l'une des conséquences ou dérive de l'augmentation des tarifs du rassemblement.
    On veut de la carte maintenant pour les adhérents...
    Et on veut être sûr de rentrer dans les sous pour l'asso...

    Ce n'est qu'une constatation ou commentaire ni négatif ni positif.

    Steph
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par gerard 9/3/2011, 00:01

    on constate maintenant Mr Steph?
    chez les teutons, il diraient : tiens le con s'tate ... lol!
    gerard
    gerard


    Localisation : Pays Basque
    Année de la moto : ATAS 2018 DCT & quelques teutonnes ...
    Messages : 5397
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 62

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par gerard 9/3/2011, 00:02

    Le seul "truc", oh chers président et secrétaire, c'est qu'il serait dommage que cette proposition qui présente en effet des intérêts diminue le taux de remplissage du gite tel qu'il était envisagé jusqu'à présent ...
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par regis 9/3/2011, 00:32

    Cette solution a ete envisage car certains membres ne viendrons pas si ils doivent coucher, pourquoi??? Ça ne nous regarde pas. Mais ca va representer quel pourcentage? Vraiment infime. Et en plus, une place de plus au gite si un autre membre veut venir. Alors pourquoi faire payer 50€? Simplement par principe et par solidarite envers ceux qui viennent de loin et qui n'ont pas le choix, ni les moyens. Ceci n'a aucun rapport avec du profil pour le club, mais je ne tiens pas que cela se propage, il faut que ca soit quelques exceptions. Pour participer a ce genre de rassemblement, si on a pas l'esprit de solidarite et motard, on ne vient pas. lol!
    Le Flandrien
    Le Flandrien


    Localisation : Nord
    Année de la moto : 1988
    Messages : 2285
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 103

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Le Flandrien 9/3/2011, 06:57

    Le but avoué est de réunir aussi nombreux soient ils les passionnés de ce Club.

    En faisant cette proposition on espère permettre à ceux qui ne pouvaient ( ou voulaient ) pas s'offrir financièrement le séjour ou pour tout simplement ceux qui ne peuvent quitter leur domicile environ 4 jours (et les raisons peuvent être multiples )de venir.

    J'espère sincèrement que cela fera venir les indécis ou ceux qui y avaient déjà renoncé.

    Non Steph , le but avoué n'est pas de faire du remplissage mais de donner la chance à chacun d'être simplement à nos côtés. Si tu souhaites faire profiter efficacement la communauté du fruit de tes remarques , de tes constations ou de tes réflexions , ne manques surtout pas de poser ta candidature lors du renouvellement du Bureau lors de ces AT Days.

    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 9/3/2011, 08:21

    Ca m'aurait étonné si cette page serait rester vierge Rolling Eyes

    Bref, pour les anciens du club, lors de 1ers AT Days on proposait même la possibilité de planter une tente
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par regis 9/3/2011, 09:07

    tout a fait, et on a fait venir une vingtaine de tentes. Et le pire a l'epoque, les tentes on payes le meme prix que les autres, et personne ne s'en ai plaint. L'aventure , c'est l'aventure qu'ils disaient Laughing Que de souvenir a Riom lol!
    jl-l
    jl-l
    Le Prez
    Le Prez


    Localisation : nord / lille /france
    Année de la moto : Africa RD07A
    Messages : 6138
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 55

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par jl-l 9/3/2011, 09:39

    Bon, je ne sais toujours pas comment je pourrais venir (tous les jours / nuits, ...)

    Mais comme ce n'est pas à l'asso de gerer ça pour moi, ben j'envois mon chéque de résa normal (gite et tout le reste) ...

    voili voilou



    _________________
    RD07A 2002 et RD03 1988 

     
    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Both11
    Le Flandrien
    Le Flandrien


    Localisation : Nord
    Année de la moto : 1988
    Messages : 2285
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 103

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Le Flandrien 9/3/2011, 19:08

    regis a écrit: Pour participer a ce genre de rassemblement, si on a pas l'esprit de solidarite et motard, on ne vient pas. lol!

    Moi je dirai que la solidarité s'arrête souvent là où commence l'atteinte au porte-monnaie, et quelquepart c'est un peu compréhensible en ces temps difficiles.



    joebar60
    joebar60


    Localisation : verberie
    Année de la moto : 1996
    Messages : 94
    Date d'inscription : 14/02/2011
    Age : 64

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par joebar60 9/3/2011, 19:49

    en ce qui me concerne le principale c'est que le dernier couché eteind la lumière! lol!
    Le Flandrien
    Le Flandrien


    Localisation : Nord
    Année de la moto : 1988
    Messages : 2285
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 103

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Le Flandrien 9/3/2011, 20:18

    joebar60 a écrit:en ce qui me concerne le principale c'est que le dernier couché eteind la lumière! lol!

    Enfin , si il trouve l'interrupteur Wink
    joebar60
    joebar60


    Localisation : verberie
    Année de la moto : 1996
    Messages : 94
    Date d'inscription : 14/02/2011
    Age : 64

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par joebar60 9/3/2011, 20:20

    chui pas contre les sorties en groupe mais s'il se lève pour pisser kil épargne mon sac de couchage
    cutch59
    cutch59


    Localisation : BOESCHEPE, Nord, Flandres
    Année de la moto : 2016 BBR
    Messages : 6116
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 60

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par cutch59 10/3/2011, 21:17

    t'inqiète on pisse au clair de lune
    Steph
    Steph


    Localisation : Bordeaux , St Emilion
    Année de la moto : @T 1997
    Messages : 4236
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 56

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Steph 13/3/2011, 14:36

    Steph a écrit:Voila que l'on va dans le nord, et on change les règles.... L'intérêt était d'être ensemble c'était justement de vivre ensemble et pas seulement au resto.
    Je pense que c'est l'une des conséquences ou dérive de l'augmentation des tarifs du rassemblement.
    On veut de la carte maintenant pour les adhérents...
    Et on veut être sûr de rentrer dans les sous pour l'asso...

    Ce n'est qu'une constatation ou commentaire ni négatif ni positif.

    Steph

    regis a écrit:Cette solution a ete envisage car certains membres ne viendrons pas si ils doivent coucher, pourquoi??? Ça ne nous regarde pas. Mais ca va representer quel pourcentage? Vraiment infime. Et en plus, une place de plus au gite si un autre membre veut venir. Alors pourquoi faire payer 50€? Simplement par principe et par solidarite envers ceux qui viennent de loin et qui n'ont pas le choix, ni les moyens. Ceci n'a aucun rapport avec du profil pour le club, mais je ne tiens pas que cela se propage, il faut que ca soit quelques exceptions. Pour participer a ce genre de rassemblement, si on a pas l'esprit de solidarite et motard, on ne vient pas. lol!

    Le Flandrien a écrit:Le but avoué est de réunir aussi nombreux soient ils les passionnés de ce Club.

    En faisant cette proposition on espère permettre à ceux qui ne pouvaient ( ou voulaient ) pas s'offrir financièrement le séjour ou pour tout simplement ceux qui ne peuvent quitter leur domicile environ 4 jours (et les raisons peuvent être multiples )de venir.

    J'espère sincèrement que cela fera venir les indécis ou ceux qui y avaient déjà renoncé.

    Non Steph , le but avoué n'est pas de faire du remplissage mais de donner la chance à chacun d'être simplement à nos côtés.

    Si tu souhaites faire profiter efficacement la communauté du fruit de tes remarques , de tes constations ou de tes réflexions , ne manques surtout pas de poser ta candidature lors du renouvellement du Bureau lors de ces AT Days.


    J'aime vos réponses, elles amènent clairement de l'eau à mon moulin sur ma constatation.

    Régis: une autre personne alors qu'il y a encore pleins de place.

    Le Flandrien :
    - Tu parles clairement du problème financier... Cela a été l'objet d'une discussion mouvementée sur l'augmentation ou non des @T Day's lors d'une réunion en Auvergne pour anticiper le rassemblement sur la côte Basques.

    - Je n'ai clairement pas parlé du but ultime de faire du remplissage. Ta remarque est clairement hors propos et n'est pas à me mettre sur mon compte.

    - D'autre part, ta dernière réflexion sur la participation ou non au bureau, est très désobligeante de ta part. Si le fait d'être au bureau engendre l'incapacité d'entendre une constatation et de te sentir mis sur le grille ce n'est pas mon problème. Je n'ai en aucun cas dénigré le travail fait du bureau pour l'asso à travers aucun de mes propos.

    Faut-il uniquement faire partie du bureau pour participer au débat ou pouvoir faire une constatation ou avoir un avis?????

    Mon investissement pour ce club s'effectue pour ma part à travers ce forum, à la participation au rassemblement annuel, à un coups de main avec Thierry pour faire la rencontre du Gers et c'est mon choix.


    Steph

    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par regis 13/3/2011, 15:34

    Pour infos, on est pour l'instant 25, j'attend un cheque pour 4 personnes cette semaine, alors question remplissage, pas trop de soucis cette année. Et de toute façon, quand on réserve un gite pour 40 personnes, on est inquiet quand il se rempli pas, si je n’était pas inquiet, je ne serais pas digne d’être le président du club, car je te rappelle qu'il fonctionne en partie avec ton argent, et c'est moi qui le gère.
    Le seul et unique but de cette proposition, simplement faire venir ceux qui ne peuvent se payer le week-end complet, ou simplement ne peuvent pas par autres obligations qui ne nous regardent pas. Je ne vois vraiment pas ou est le probleme. Tous les ans, on a toujours eu des cas comme ca. Donc je vais etre con et fermé a toutes propositions maintenant, t'as des probleme, c'est pas les miens, demmerde toi. C'est ca la solidarite des motards? Desole ca n'est pas la mienne. Si cette proposition peut rendre service et faire venir quelqu'un, tant mieux Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 13/3/2011, 18:29

    C'est quoi ce bin's ?

    Le but étant de passer de bonnes journées ensembles... pour la nuit, lorsque je me couche et "j'essaie" de dormir, je ne m'inquiète pas de savoir si tous les convives ronflent dans la pièce à côté ou à dix lieux...
    Si en plus, ils font l'effort de nous ramener les croissants le lendemain matin, ben je suis plutôt pour le fait que certains dorment à l'extérieur geek
    Maintenant, s'ils oublient les croissants... ça va chier et ils vont oublier qu'une seule fois affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 13/3/2011, 18:35

    Pour Calinou : eviter les clochers !!!!!!
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par regis 13/3/2011, 18:35

    bin voilà un bon resonnement, pour les croissants, je vais faire une clause speciale Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS 619679
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par regis 13/3/2011, 18:35

    pkoi les clochers????
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 13/3/2011, 18:39

    Ca rappelle un week end d aout passe a la maison...
    Certains ici pourront temoigner !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 13/3/2011, 19:10

    Ah, si je le tenais le type qui sonnait le glas Suspect
    Le Flandrien
    Le Flandrien


    Localisation : Nord
    Année de la moto : 1988
    Messages : 2285
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 103

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Le Flandrien 13/3/2011, 19:23

    il sonnait tout en criant :

    Debout les glas , réveillez vous , on va aux ATDays ...

    Wink
    cutch59
    cutch59


    Localisation : BOESCHEPE, Nord, Flandres
    Année de la moto : 2016 BBR
    Messages : 6116
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 60

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par cutch59 13/3/2011, 20:42

    cela fait beaucoup d'encre pour le seul fait de trouver une solution pour les gars du coin.
    qu'ils puissent eux aussi participer.

    lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 13/3/2011, 20:43

    De l'encre ???

    Clavier et doigts tu veux dire lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 13/3/2011, 20:44

    Malheureusement on arrivera jamais à satisfaire tout le monde.....

    Et je trouve même qu'on essaie justement que tout le monde trouve son compte

    Enfin c'est comme ca Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 13/3/2011, 21:02

    Ce sont ceux qui ne viennent pas qui sont le plus à plaindre, non ??? cheers
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par regis 13/3/2011, 21:33

    le club essaie de satisfaire tous le monde, pas facile c'est certain, mais au moins on essaie. Si on nous critique pour ca, bin je m'en fous completement. lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 13/3/2011, 22:02

    Meuhhhhhhh non... t'inquiète, c'est le surmenage...

    En attendant, nous les gens du Sud, on restera au gîte... la route est trop longue pour rentrer dormir à la maison tous les soirs... de plus, s'il faut charger et décharger la brêle de Joebar à chaque voyage... on va se faire chiii......rrrr Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS 362725
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 13/3/2011, 22:30

    Ah non moi pour faire des économies, je vais rentrer tout les soirs !!! 50 euros ca me va lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 13/3/2011, 22:46

    Tu peux dormir sur la remorque aussi king
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 13/3/2011, 22:49

    Je ferais ca si je suis pas en etat de reprendre la route !!!!!
    Steph
    Steph


    Localisation : Bordeaux , St Emilion
    Année de la moto : @T 1997
    Messages : 4236
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 56

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Steph 13/3/2011, 22:59

    regis a écrit:Pour infos, on est pour l'instant 25, j'attend un cheque pour 4 personnes cette semaine, alors question remplissage, pas trop de soucis cette année. Et de toute façon, quand on réserve un gite pour 40 personnes, on est inquiet quand il se rempli pas, si je n’était pas inquiet, je ne serais pas digne d’être le président du club, car je te rappelle qu'il fonctionne en partie avec ton argent, et c'est moi qui le gère.
    Le seul et unique but de cette proposition, simplement faire venir ceux qui ne peuvent se payer le week-end complet, ou simplement ne peuvent pas par autres obligations qui ne nous regardent pas. Je ne vois vraiment pas ou est le probleme. Tous les ans, on a toujours eu des cas comme ca. Donc je vais etre con et fermé a toutes propositions maintenant, t'as des probleme, c'est pas les miens, demmerde toi. C'est ca la solidarite des motards? Desole ca n'est pas la mienne. Si cette proposition peut rendre service et faire venir quelqu'un, tant mieux Wink

    regis a écrit:le club essaie de satisfaire tous le monde, pas facile c'est certain, mais au moins on essaie. Si on nous critique pour ca, bin je m'en fous completement. lol!


    Mon pauvre Calimero Very Happy , tu n'as toujours pas compris qu'il n'y avait pas de critique de quoi que ce soit dans le propos. Relis le premier post

    Je constatais que l'une des dérives de l'augmentation du tarif était l'obligation à tous les niveaux (asso comme adhérents) de faire non plus du standard avec un régime pour 99% des personnes mais du particulier.Ceci aussi bien pour répondre à des demandes de chacun que pour répondre à des aspects financiers pour l'asso.

    Vous avez le souvenir court, car cela avait été assez houleux il y a deux ans sur le sujet et c'était un des arguments des ceux qui ne voulaient pas de l'augmentation du tarif. Toi-même avec Joebar, vous étiez d'ailleurs très inquiet de l'argent à engager pour organiser le pays Basques.

    Voila pourquoi je disais que c'était une constatation ni positives ni négatives mais une constatation.

    Steph
    Le Flandrien
    Le Flandrien


    Localisation : Nord
    Année de la moto : 1988
    Messages : 2285
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 103

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Le Flandrien 14/3/2011, 07:17

    Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant dans cette proposition , qui d'ailleurs vient de moi, et le pire c'est que je l'assume complètement.

    Si elle peut permettre à des membres qui avaient du renoncer très rapidement, trop rapidement , et je le répète , pas seulement pour une question financière mais disons aussi pour une raison personnelle , de se joindre à nous , je considère que c'est une main tendue vers eux , car leur absence serait injuste.

    Même si tes affirmations ne sont pas des critiques , elles viennent à remettre en question les choix pris par le Bureau du Club.

    Tu parles de dérive de l'augmentation du tarif , chez nous elle est largement contrôlée, maitrisée par le fait qu'elle a été établie au plus juste par rapport au tarif demandé par nos prestataires , crois moi .(d'autres clubs offrent pour ce prix souvent un hébergement beaucoup plus aléatoire ).

    Le Club ne souhaite pas courir à sa perte financière, c'est légitime non ? car est il utile de te le rappeler , que nous ne bénéficions d'aucune aide ou financement extérieur sinon nous nous ferions un plaisir de le répercuter sur les tarifs proposés par contre il est hors de question de vider les caisses pour proposer des ATDays bradés , tout a un cout et nous nous forçons d'être les plus justes , les plus cohérents .

    Maintenant je souhaite que les débats , qui ne représentent aucun intérêt pour tout le monde cessent là .

    Si tu souhaites continuer et surtout si tu as encore des questions , fais le en MP à Régis ou et à moi. Nous te répondrons car ce post n'est pas un tribunal .

    Je fais partie d'autres associations et il m'arrive d'avoir à décaler des dates et modifier ou aménager des dispositions prises au début du projet , tout cela uniquement pour permettre au maximum de membres de venir aux balades ou rassemblement , sans que personne n'y trouve à redire... .

    Ces dispositions nouvelles ne lèsent en aucune manière ceux qui ont eu la chance de pouvoir se positionner dès le début.

    Je réitère ma proposition en te disant que des élections auront lieu lors des AT Days 2011 , que les candidatures au Bureau sont ouvertes aux membres à tous ceux à jour de leur cotiz et rien n'empêche ensuite à ceux qui ont des idées constructives de les soumettre au vote du Bureau .
    Le Flandrien
    Le Flandrien


    Localisation : Nord
    Année de la moto : 1988
    Messages : 2285
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 103

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Le Flandrien 14/3/2011, 07:22

    Personnellement je ne répondrai plus à ce genre d'allégations car le forum est un haut lieu de convivialité , pas un tribunal ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 14/3/2011, 07:39

    Joebar a écrit:Pour Calinou : eviter les clochers !!!!!!

    meme sans clocher la tete aurait résonné ce jour la lol!

    je trouve l'idée vachement bonne concernant le week end raccourcit, il n'est pas evident pour tous de faire le pont Wink
    Le Flandrien
    Le Flandrien


    Localisation : Nord
    Année de la moto : 1988
    Messages : 2285
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 103

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Le Flandrien 14/3/2011, 08:11

    Exact Thiery , il n'est pas inutile de rappeler que certains travaillent le vendredi , voire le samedi . Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Invité 14/3/2011, 08:43

    Juste pour rappel : il me semble que Calinou n'était venu que la moitié du séjour au Pays Basque et que nous avions étudié un tarif sur mesure.

    SUJET CLOS
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par regis 14/3/2011, 09:11

    Mais tous les ans on etudie quelque chose pour quelqu'un Rolling Eyes Moi, je ne veux laisser personne sur le carreau pour une question d'argent, il y a toujours une solution. Les autre annees ou on a pas eu beaucoup de monde, on aurait ete heureux d'acceuillir ces personnes, alors aujourd'hui, on peut faire un effort. Pour moi, c'est ca la solidarite. Tous les ans, j'ai fait des propositions a des gens en difficulte financiere, qu'il ont tous refuse d'ailleurs, mais ils ont fait l'effort de venir, et ca, ca donne a reflechir. Ils se reconnaitront Wink respect pour eux Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS 641243
    regis
    regis


    Localisation : arras
    Année de la moto : 1998
    Messages : 1762
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 58

    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par regis 14/3/2011, 09:13

    Je tiens quand meme a preciser que le benef du club cette annee, quasi zero euros.
    Par contre, l'annee derniere, on a bu la tasse, donc on va pas se plaindre cette annee, quand meme Rolling Eyes

    PS: ne m'appelle pas calimero, car on a un membre qui s'appelle comme ca, et lui n'a rien dit affraid

    Contenu sponsorisé


    Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS Empty Re: Nouvelles OPTIONS spéciale AT DAYS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 18:06