Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Je vends mon AT... Carte-23 Je vends mon AT... Logo-c18 Je vends mon AT... Logo_p11
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Je vends mon AT...

    avatar
    boeglin68


    Localisation : Hegenheim
    Année de la moto : 2003
    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 59

    Je vends mon AT... Empty Je vends mon AT...

    Message par boeglin68 7/3/2011, 17:19

    Je veut passer à la Varadero, alors je me sépare de mon AT. Pour les photos elles sont visible dans l' annonce: http://www.leboncoin.fr/motos/181401130.htm?ca=1_s
    C' est une 2002 bleu-blanc-rouge, elle a 55000kms. Y a des petits clignotants(moins moches que les origines), une bulle haute ( + l' origine),un Top-case, une prise 12V avec interrupteur et voyant, un support pour carte routière (Self-made), des poignées chauffantes + les poignées "été", une béquille centrale, et j' ai modifié le trip-master pour avoir la vitesse (digitale) et j' ai monté une "télécommande" au guidon pour la commande des kms partiels. Si quelqu' un peut m' expliquer comment mettre des photos en lignes, j'y suis pas encore arrivé. prix: 3500.- en supplément j' ai encore deux flancs avants ( D-G ) qui ont été un peu abîmé par des sangles. ( je me suis pris une crevaison en pleine montagne et un garagiste automobile m' a dépanné gracieusement...)
    avatar
    Invité
    Invité


    Je vends mon AT... Empty Re: Je vends mon AT...

    Message par Invité 14/3/2011, 22:10

    en fait tu as trois messages, donc tu t'es inscrit pour vendre ta moto lol!

    je ne regarde meme pas le lien Evil or Very Mad

    bonne route quand meme
    cutch59
    cutch59


    Localisation : BOESCHEPE, Nord, Flandres
    Année de la moto : 2016 BBR
    Messages : 6122
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 60

    Je vends mon AT... Empty Re: Je vends mon AT...

    Message par cutch59 15/3/2011, 05:47

    comme dit lors de ta présentation
    désolé de ton choix, à bientôt peut être
    Gloriande
    Gloriande
    Modérateurs
    Modérateurs


    Localisation : Toulon
    Année de la moto : Africa Twin
    Messages : 2444
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 53

    Je vends mon AT... Empty Re: Je vends mon AT...

    Message par Gloriande 15/3/2011, 20:33

    boeglin68 a écrit:Je veut passer à la Varadero, alors je me sépare de mon AT. Pour les photos elles sont visible dans l' annonce: http://www.leboncoin.fr/motos/181401130.htm?ca=1_s
    C' est une 2002 bleu-blanc-rouge, elle a 55000kms. Y a des petits clignotants(moins moches que les origines), une bulle haute ( + l' origine),un Top-case, une prise 12V avec interrupteur et voyant, un support pour carte routière (Self-made), des poignées chauffantes + les poignées "été", une béquille centrale, et j' ai modifié le trip-master pour avoir la vitesse (digitale) et j' ai monté une "télécommande" au guidon pour la commande des kms partiels. Si quelqu' un peut m' expliquer comment mettre des photos en lignes, j'y suis pas encore arrivé. prix: 3500.- en supplément j' ai encore deux flancs avants ( D-G ) qui ont été un peu abîmé par des sangles. ( je me suis pris une crevaison en pleine montagne et un garagiste automobile m' a dépanné gracieusement...)

    Photos de la moto :

    Je vends mon AT... 38283510

    Je vends mon AT... 38597610

    Contenu sponsorisé


    Je vends mon AT... Empty Re: Je vends mon AT...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 09:36