Africa Twin Club de France

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    Message par boatamusik 14/2/2011, 13:10

    yop yop!

    http://www.leboncoin.fr/motos/162916278.htm?ca=16_s

    c'est dans mon budget, et je pense que je vais le contacter, mais je voulais avoir vos avis et regards affutés sur l'Occasion (où pas)
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    Message par boatamusik 14/2/2011, 14:45

    Sinon forcément, y'a celle là mais bouuuuh c'est trop loin....

    http://www.leboncoin.fr/motos/175774081.htm?ca=16_s
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    Message par Calimero 14/2/2011, 14:53

    Bah, faut partir en train pour la deuxième, et revenir avec!
    Trop loin... trop loin... mdr
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    Message par boatamusik 14/2/2011, 15:00

    Dans le principe je suis d'accord, juste que question budget transport (Ariege Strasbourg, mignonnet quand même...)ça fait une jolie somme pour aller la voir avant d'acheter... Sinon vous en pensez quoi de la première?
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    Message par Calimero 14/2/2011, 15:36

    Moi je trouve qu'à première vu, elle a l'air propre, avec la protection de réservoir, le top case...
    Il faut la voir sur place, mais elle a l'air bien...
    Celle que je convoite pour dire, elle a + de 50000 bornes, et c'est une RD03 de 88, pour la moitié du prix... d'après ce que je sais, en général, avec une africa, on se trompe pa!
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    Message par naisse clement 14/2/2011, 17:49

    pour la première, il y a peut être un toulousains qui peut aller la voir.
    Moi elle me parait bien.

    Pour calimero, 1500 euros doit être un maximum pour une rd03 et celle ci doit avoir un minimum d'équipement à ce prix, 1200 est un très bon prix pour une moto d'origine.
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    Message par Calimero 14/2/2011, 18:09

    Ah bon le petit nouveau se demande si c'est interressant... 48711
    Ben apparemment le gars n'a pas l'air trop décidé de baisser son prix pour le moment, une concession lui aurait dit que d'en cet état là, il pouvait en tirer plus... enfin, je ne préfère pas juger, je n'ai vu que des photos de pas trop bonne qualité. Sinon, niveau équipement, j'ai vu une bulle haute, et il a un top case état neuf... oui, pas grand chose. La selle est comme neuve aussi, c'est sûrement parce qu'il l'a faite refaire le petit nouveau se demande si c'est interressant... 534481
    C'est apparemment une des premières qui a été commercialisée, une série avec les autocolants Charro, africatour.88 etc...
    Enfin, il a voulu la garder d'origine, elle semble vraiment propre, il a l'air d'être vraiment minutieux et comme je suis en déplacement pour raison professionnel et que ce monsieur à eut la grande amabilité de retirer son annonce du bon coin, 15 jours avant mon retour pour me laisser la priorité... parce que, il m'a dit qu'il n'est pas pressé de la vendre et qu'il préfère attendre plutôt que de la vendre à un jeune qui va aller la détruire en TT... bref, ce monsieur n'a pas l'air non plus de l'avoir trop esquinté... il roule pas l'hiver...

    Bref... je discuterai le prix en rentrant, mais là, franchement, si elle est dans l'état que j'ai pu voir... même si elle est plus chère, je pense que ça se justifie non? J'en ai vu au même prix sur LbonCouin avec 90000 bornes...

    Il me fait peur, il me fait peur... le petit nouveau se demande si c'est interressant... 19340

    Merci pour le conseil en tout cas, et boatamusik... le petit nouveau se demande si c'est interressant... 192202 désolé d'avoir pourri ton poste!!!
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    Message par Invité 14/2/2011, 18:20

    + 1 pour la première . (

    De toute façon à 34000 ou à 270000, la moto est " à peine rodée" ....


    ( pour info : j'ai vendu la mienne (une rdo4)- pour pièces- avec 132000km au compteur ....et j'aurais pu la remonter ....)

    PS: Dépêche toi , parceque comme j'en cherche une, si j'arrive avant toi je te" la pique "....! lol! ( Suis dans le Sud )


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    Message par naisse clement 14/2/2011, 18:36

    Calimero a écrit:Ah bon le petit nouveau se demande si c'est interressant... 48711
    Ben apparemment le gars n'a pas l'air trop décidé de baisser son prix pour le moment, une concession lui aurait dit que d'en cet état là, il pouvait en tirer plus... enfin, je ne préfère pas juger, je n'ai vu que des photos de pas trop bonne qualité. Sinon, niveau équipement, j'ai vu une bulle haute, et il a un top case état neuf... oui, pas grand chose. La selle est comme neuve aussi, c'est sûrement parce qu'il l'a faite refaire le petit nouveau se demande si c'est interressant... 534481
    C'est apparemment une des premières qui a été commercialisée, une série avec les autocolants Charro, africatour.88 etc...
    Enfin, il a voulu la garder d'origine, elle semble vraiment propre, il a l'air d'être vraiment minutieux et comme je suis en déplacement pour raison professionnel et que ce monsieur à eut la grande amabilité de retirer son annonce du bon coin, 15 jours avant mon retour pour me laisser la priorité... parce que, il m'a dit qu'il n'est pas pressé de la vendre et qu'il préfère attendre plutôt que de la vendre à un jeune qui va aller la détruire en TT... bref, ce monsieur n'a pas l'air non plus de l'avoir trop esquinté... il roule pas l'hiver...

    Bref... je discuterai le prix en rentrant, mais là, franchement, si elle est dans l'état que j'ai pu voir... même si elle est plus chère, je pense que ça se justifie non? J'en ai vu au même prix sur LbonCouin avec 90000 bornes...

    Il me fait peur, il me fait peur... le petit nouveau se demande si c'est interressant... 19340

    Merci pour le conseil en tout cas, et boatamusik... le petit nouveau se demande si c'est interressant... 192202 désolé d'avoir pourri ton poste!!!
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    Euh c'est pas une moto de route l'africa même si elle peut en faire à l'occase.
    Certes tu en as vu à ce prix la sur leboncoin mais se vendent elles?
    certaines sont là depuis 2 ans.
    Il y en a une comme neuve où le mec annonce un prix ferme de 1250 euros dans une annonce à coté alors...

    J'en connais deux qui en ont acheté 1000 euros des bécanes comme neuve avec béquille centrale (une option qu'elle doit avoir lorsque le prix dépasse les 1200 euros à mon gout).
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    Message par Invité 14/2/2011, 19:10

    les deux sont jolies, et dans les prix du marché Wink
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    Message par Le Flandrien 14/2/2011, 19:21

    3500 euros pour une bécane de 1997 , un peu chéro tout de même car si tu te l'as fait volée l'assurance ne te dédommagera pas d'une telle somme pour une machine de 14 ans (mais tu y perdrais moins si tu la faisais expertiser par ton assurance )(cout d'expertise et surprime possible à la clef).
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    Message par Invité 14/2/2011, 19:25

    oui alain, mais c'est dans les prix je trouve, une ancienne guzzi ou harley ne sont plus cotées et ne se bradent pas, on a pas trop le choix en acheteur, certaines assurances regardent le prix du marché pour les sinistres, comme la mutuelle Wink
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    Message par Calimero 14/2/2011, 20:38

    naisse clement a écrit:

    Euh c'est pas une moto de route l'africa même si elle peut en faire à l'occase.
    Certes tu en as vu à ce prix la sur leboncoin mais se vendent elles?
    certaines sont là depuis 2 ans.
    Il y en a une comme neuve où le mec annonce un prix ferme de 1250 euros dans une annonce à coté alors...

    J'en connais deux qui en ont acheté 1000 euros des bécanes comme neuve avec béquille centrale (une option qu'elle doit avoir lorsque le prix dépasse les 1200 euros à mon gout).

    Bon, bon... je vais voir alors... j'en ai pas vu beaucoup à ce kilométrage là, et ce prix là dans mon coin en tout cas... merci du conseil
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    Message par Invité 14/2/2011, 20:52

    clement, l'africa est une moto de route et meme une sacre becane de route flower

    bien mieux que beaucoup de dite routieres que j'ai eu , et c'est pour cela que j'y reviens Wink

    apres, les prix sont les prix, effectivement il y a de bonnes affaires, encore faut il les voir de pret, et ensuite, si on est vraiment pas presse ok, ca peut te tomber dans les mains et meme pres de chez toi , mais ca devient le coup de bol, et des coup de bol, j'en ai rate quelques unes a un week end pres parfois Wink
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    Message par dominique 14/2/2011, 20:58

    boatamusik a écrit:yop yop!

    http://www.leboncoin.fr/motos/162916278.htm?ca=16_s

    c'est dans mon budget, et je pense que je vais le contacter, mais je voulais avoir vos avis et regards affutés sur l'Occasion (où pas)

    avec le top case et la protection de réservoir, si tu peux gratter 100 ou 200€ en -,car je vois que l'annonce date bientôt d'un mois,

    moi perso, je pense que c'est une bonne occasion et très propre avec peu de km, en + l'ariège est tout à côté du 31 (Balma), au moins aller la voir et faire un petit bout d'essai lol!
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    Message par seblob 14/2/2011, 21:02

    Le Flandrien a écrit:3500 euros pour une bécane de 1997 , un peu chéro tout de même car si tu te l'as fait volée l'assurance ne te dédommagera pas d'une telle somme pour une machine de 14 ans (mais tu y perdrais moins si tu la faisais expertiser par ton assurance )(cout d'expertise et surprime possible à la clef).

    Ben c'est à voir.
    Lors d'un sinistre c'est calculé sur la base Argus (et contrairement à ce que l'on pense çà cote pas "rien" passé un certain nage, çà a toujours une valeur).
    mais lors d'un sinistre l'expert peut aussi prendre en compte la cote de certains organisme non officiel, et le prix réel du marché.

    je me suis fait volet une DTR 125 qui ne cotait pas grand chose vu son age, pourtant en imprimant des annonces de moto d'age similaire et de kilométrage similaire (astuce donné par mon assureur) au final la valeur de ma moto a été estimé au même niveau que la cote donné par La Centrale.
    Soit à l'époque 1200 EUro pour une moto achetée 1525 Euro 2 ans plus tôt.

    SI on regarde cette fameuse cote de LA centrale, pour une AT de 97 c'est 2180 Euro pour 6000 km/an.
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    Message par seblob 14/2/2011, 21:14

    en cote "personalisée" si elle est de janvier 97 en première main avec 34452 La centrale la donne à 2834 Euro.
    Soit 650 de + que la cote de base pour le faible kilométrage, 130 de + pour la première main, mais 50 Euro de moins pour la mise en circulation.

    Mais bon, 2180 + 650 + 130 - 50 çà fait 2910 chez moi.............il déconne un peu quand même leur logiciel.

    Si elle est de décembre au lieu de janvier, et bien les -50 Euro sont transformé en + 80 Euro.

    Donc 2180 + 650 + 130 + 80 soit 3040 d'aprés mon calcul. Alors que le logiciel de La centrale trouve toujours 2834 Euro en cote personnalisée. Bref, visiblement ils sont sponsorisé par les assurances pour tirer les prix vers le bas Rolling Eyes .

    Mais bon, visiblement le prix de vente est quand même 500 Euro au dessus du prix du marché, mais a voir pour les accessoires.

    le fait d'avoir des pneus neufs ou un kit chaine neuf ne doit en rien majorer le prix, puisqu'une cote c'est pour un véhicule entretenu comme il se doit. Si les pneus sont mort, ben forcément faut les changer et la valeur de la cote c'est pas pour une moto avec des pneus bouffé jusqu'a la corde et une kit chaine pret à casser.
    Certains se gènent pas à préciser que leur moto cote 3000 Euro, mais que comme il y a eut 500 Euro de consommable changé dernièrement et bien elle vaut donc 3500.
    NON, comme il y a eut 500 Euro de consommable de changé sur cette moto qui en cote 3000, elle en vaut donc................. 3000. Et si les consommables ne sont pas changé, il y a donc 500 Euro de factures à prévoir pour la remettre en état normal d'utilisation et donc elle vaut 2500 Euro.

    A+
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    Message par Invité 14/2/2011, 21:19

    oui le sujet ici n'est pas sur la moto de calimero, ou je me trompe lol!
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    Message par Invité 14/2/2011, 21:23

    j'ai achete une africa en septembre , de 98 3800 EUROS aucun equipement, 36000 KM

    et une de 2002 en janvier 3800 euros 55OOO KM super equipée

    voila, je me tape de la cote il n'y en a plus pour ces becanes et je ne regrette rien Wink

    tu sais sebastien, si tu arrive avec tout tes calculs devant le vendeur , il va te dire ok, cherche ailleurs, je la vends ce prix la, elle est la la vrai realite du marché jocolor
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    Message par Invité 14/2/2011, 22:13

    De toute façon, elles sont la plus part du temps surcotées ....

    Quand tu vois les prix auquels les pros de l'occasion, où les concessionnaires les revendent, .....ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère ....

    Sous pretexte que c'est une machine "increvable", ils se sucrent gentiment le petit nouveau se demande si c'est interressant... 33989 ....

    je suis persuadé que l' AT d'occase qu'il y a à Toulouse, si son proprio décidait de passer par un pro , serait majorée d'au moins 500€ en plus ....

    Après tout je dis ça je dis rien ..... mais une chose est sure les africa révisées et en bon état ne sont pas " données ".....

    Et si c'est pas cher le petit nouveau se demande si c'est interressant... 33989 le petit nouveau se demande si c'est interressant... 33989 .....je suis curieux de voir où est le loup ! le petit nouveau se demande si c'est interressant... 446784 .....


    Je dis ça , je dis rien ....... le petit nouveau se demande si c'est interressant... 33989

    ( Si je vends ma Deauville à temps, qui sait si je ne la prendrais pas cette moto- si elle est toujours dans les annonces - 34000 bornes c'est rien ).


    Dernière édition par Plouf34 le 14/2/2011, 22:34, édité 1 fois
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    Message par seblob 14/2/2011, 22:22

    La différence c'est que la cote officielle Argus, est basée sur des calculs totalement stupides et trés compliqué.

    La "cote" genre La centrale est censé n'ètre qu'un simple calcul basé sur une foultitudes de ventes. Bref çà n'indique pas combien çà "vaut" mais combien çà se vend.

    Autant il est logique que çà se vente au dessus de la cote Argus, autant au dessus une cote sensé représenter au plus prêt la valeurs réelle du marché çà l'est moins Rolling Eyes .

    Et dans tous les cas reste que pour l'assurance la moto vaudra au mieux la valeur de "La Centrale" et pas au delà.

    Aprés a chacun de voir, çà me choque pas de dépenser plus cher que ce que c'est sensé valoir si la bécane plait.

    Perso, j'achète juste selon mon budget qui est trés limité.

    Ainsi mon AT c'est de 95, 30 000 bornes et 1500 Euro.
    Mais le prix est expliqué par une gamelle coté gauche donc y'a du plastoc de fendu et quelque babioles (une rayure sur le réservoir, caché par un protège Bagster du bon coloris, le marche pied gauche tordu et rapé remplacé par un neuf, et y'avais même le porte bagage rapé sur la gauche, mais bon ponçage + mastic + peinture en bombe du bon coloris et c'est réglé).
    Et surtout le plus grave sans doute, moto restée longtemps sans tourner pour une excellente raison de la part de son proprio, donc y'a un bruit moteur assez inquiétant, qui va m'obliger un démontage, ou un moteur d'occase en attendant.

    A+
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    Message par Invité 14/2/2011, 22:31

    ....j'éspère que tu n'auras pas trop de frais pour la remise en etat ....

    ( C'est à cause de ça que j'ai revendu mon vieil AT de 1991 .... j'en avais marre de faire les casses et les petites annonces pour les pièces , et les pièces neuves j'y pense même pas . )

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    Message par Invité 14/2/2011, 22:33

    oui, dans ce cas , on refait le budjet, et on se dis que bon, pour ma part, maintenant, je prefere partir avec du plus cher sans rien faire, mais j'ai aussi recupere des motos a embrouille pour savoir ce que ca coute au final Wink
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    Message par Invité 14/2/2011, 22:40

    Pareil TFOU , des motos à embrouille je m'en suis mangé quelques unes .......Pis quand enfin j'avais fini la remise en etat , quand je faisais l'addition , j'étais toujours perdant No .....

    Alors maintenant c'est fini , j'ai plus envie . Si je peux limiter les emmerdes, j'ai rien contre .
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    Message par seblob 14/2/2011, 23:56

    Plouf34 a écrit:....j'éspère que tu n'auras pas trop de frais pour la remise en etat ....

    ( C'est à cause de ça que j'ai revendu mon vieil AT de 1991 .... j'en avais marre de faire les casses et les petites annonces pour les pièces , et les pièces neuves j'y pense même pas . )


    Pour la remise en état, si je trouve le courage (et la place) j'ouvre le moteur, sinon ben un d'occasion dans le pire des cas.

    C'est juste que j'ai des moyens limité, et je déteste faire des crédits, et j'ai généralement du mal à mettre de l'argent de coté. bref, trouver 4000 Euro pour me payer une bécane en excellent état, j'ai pas. Par contre trouver par exemple 1500 Euro pour acheter la bécane et par ci par là 500 Euro pour la remettre en état au cour de l'année, là çà me pose pas de problèmes.

    Surtotu que j'ai le temps pour la remettre en état................j'ai pas le permis gros cube Laughing .

    Je l'ai surtout achetée parce que çà fait des années que je rêvais d'une AT (je l'aime déja ma meule) et parce que au moins çà va finir par m'obliger à passer le gros cube (genre le jour ou elle serra parfaitement retapée de partout, et ou il ne me restera plus qu'a aller rouler).
    Je suis peut ètre moi même un "spécimen rare" car je suis le genre de personne ou vous ne pouvez pas imaginer ce que c'est comme stress que de passer n'importe quel examen .

    Genre le permis voiture, j'ai attendu 21 ans pour le passer, et je l'ai passé parce que je pouvais plus faire autrement, trop besoin pour bosser, et en plus je l'ai passé par un stage, il m'était inimaginable de le passer une heure par ci une heure par là et que çà dure des mois et des mois.

    Pourtant, je n'ai éprouvé aucune difficulté à la conduite, je n'ai pas eut besoin de cours supplémentaires et je l'ai eut du premier coup . Mais çà me gonfle quand même à un point qu'il est difficile de s'imaginer.
    C'est pas le fait d'apprendre à conduire qui me gène, ce sont bel et bien les examens qui vont avec.

    En plus à moto, hop 3 examens, dont deux me semblent en plus totalement stupide. Faire le gogole entre des plots sur un plateau à quoi çà sert question administration???
    De mon point de vue c'est à la moto école à nous former sur plateau, et une foi qu'elle trouve que l'on est suffisamment apte, hop cours de circu et aprés ces cours l'examinateur ne devrait juger QUE la circu, le seul truc utile vraiment pour l'administration.

    Perso mon stage du permis voiture, ben il y avait aussi en quelque sorte un "plateau", bref un petit circuit privé, fermé à la circulation "publique" ou l'on commençait là dessus et une foi vu que l'on était pas totalement écervelés, hop on était bon pour aller conduire sur une "vraie" route avec un moniteur.

    S'il n'existait pas un permis gros cube mais un "stage gros cube", même de 40 heures, franchement çà ferait déja des années que je roulais en AT Laughing .

    A+
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    Message par boatamusik 15/2/2011, 08:53

    Merci pour tout, je vous tiens au jus, j'ai eu le type au tel, y'a quelqu'un sur le coup qui doit le rappeler Crying or Very sad..
    Bon pas trop grave, je suis pas trooooop pressé (bon un peu quand même mais je suis pas à pied non plus, ma mamie est toujours d'attaque...)
    Si vous voyez quelquechose passer, ou que, ben je sais pas moi si vous en aviez marre de vos AT et que vous vouliez investir dans un vstrom ou un tdm, ben je reprendrais avec plaisir l'une de vos bécanes Wink.....
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    Message par Invité 15/2/2011, 15:03

    voila pourquoi je disais que c'est dans les prix du marche, au debut , on calcule, on reflechit, on s'entends dire c'est cher, il y a mieux, et quand on se decide, il y a eu un plus rapide, apres, quand on trouve, on ne dis rien , on ne mets pas en ligne et on fonce , je l'ai vecu pas mal de fois lol!

    v strom ou tdm, sympa , mais non non merci lol!
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    Message par boatamusik 15/2/2011, 16:18

    tfou tu sais quand je vois les connaissances que vous semblez avoir sur les AT sur ce forum, je trouve normal que je demande quelques conseils vu que moi, ben j'la connait pas trop cette bécane... Maintenant, lorsque je vous ai demandé votre avis c'était la dernière étape de la réflexion... (le type a contacté le vendeur la semaine dernière donc ça va j'ai pas la sensation de m'être fait griller au poteau...)
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    Message par Invité 15/2/2011, 16:42

    non du coup tu ne t.es pas fait griller. Je me permet d ecrire cela car cela m'est deja arrive lol!
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    Message par boatamusik 15/2/2011, 16:45

    m**de pas cool
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    Message par Calimero 15/2/2011, 17:26

    Tfou a écrit:oui le sujet ici n'est pas sur la moto de calimero, ou je me trompe lol!

    Heu non, c'était pas sur ma moto, à la base, je disais juste que celle que j'avais trouvé était de 88 avec plus de 50000kms pour la moitié du prix, histoire de faire une comparaison...
    De là, on m'a répondu que c'était trop cher comparé au prix du marché... Mais bon, au vu des derniers commentaire, me voilà rassuré!!!
    Même si elle est plus chère que ce qu'elle devrait être vendu, si l'entretien à toujours été fait en tant et en heure et qu'elle présente aussi bien que les photos que j'ai vu, alors ça restera une affaire à mes yeux... celle que je veux ! le petit nouveau se demande si c'est interressant... 192107

    Puis, tant que je ne vois pas le monsieur, je vais pas me permettre de discuter le prix, il est déjà trop sympa d'attendre mon retour de l'étranger et de me la réserver... jusqu'à retirer son annonce du bon coin... tout le monde ne ferait pas ça moi j'dis! le petit nouveau se demande si c'est interressant... 533947
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    Message par seblob 16/2/2011, 00:50

    Tfou a écrit:voila pourquoi je disais que c'est dans les prix du marche, au debut , on calcule, on reflechit, on s'entends dire c'est cher, il y a mieux, et quand on se decide, il y a eu un plus rapide, apres, quand on trouve, on ne dis rien , on ne mets pas en ligne et on fonce , je l'ai vecu pas mal de fois lol!

    v strom ou tdm, sympa , mais non non merci lol!

    Ben perso la mienne, qui avait quand même un prix relativement intéressant, le truc c'est que l'annonce est tout simplement passée sur Leboncoin, et j'y ais répondu alors qu'elle était posté depuis moins d'une heure.
    En rentrant du boulot on m'a répondu qu'un type avait appelé avant que j'envoie mon mail et qu'il avait réservé la moto et qu'il devait passer la voir le lendemain aprés midi.
    Je me suis dit que çà en faisait encore une qui me passais sous le nez, sauf que le surlendemain on m'a laissé un message pour me dire que comm en fait la personne n'est pas venue voir la moto et bien elle n'était plus réservée ...

    A+

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