Bonjour à tous! je m'appel Régis est pseudo est Leepou. Je suis un ancien possesseur de 1000 CBR. Et aujourd'hui question de position de conduite (et oui j'ai plus 20ans) et de pouvoir decendre un trotoire Je viens d'acheter d'un 750 Africa twin ( RD07 1994).
J'aurais du passer par la rubrique des présentations mais cela fonctionne pas :x
J'ai une question à vous poser: pour pouvoir remettre à l'heure mon trip master je suis obliger de débrancher ma batterie pour que l'heure clignote et que je puisse la modifier. Est-ce normal?
Si cette question vous semble saugrenue sachez que je n'ai aucun livret d'utilisation et que mes amis non et ne connaisse pas les Africa twin
Par avance je vous remercie de vos réponse et vous souhaite une bonne soirée
Slutations
J'aurais du passer par la rubrique des présentations mais cela fonctionne pas :x
J'ai une question à vous poser: pour pouvoir remettre à l'heure mon trip master je suis obliger de débrancher ma batterie pour que l'heure clignote et que je puisse la modifier. Est-ce normal?
Si cette question vous semble saugrenue sachez que je n'ai aucun livret d'utilisation et que mes amis non et ne connaisse pas les Africa twin
Par avance je vous remercie de vos réponse et vous souhaite une bonne soirée
Slutations