A ma dernière sortie,mon indicateur de vitesse à subitement cesser de fonctionner,je me voyais déjà chez Honda,et aujourd'hui,en roulant,voila ti pas que je m'aperçois qu'un câble pendouille sous mon guidon...et voila, trop fort le Ludo,pas de vis revissé et magie de la technologie,l'aiguille c'est remise a me donner ma vitesse...utile pour les radars,car bien sur mon compte tours n'a jamais cesser de fonctionner,utile pour mon moteur.
Juste pour dire que je savais qu'il était facile de débrancher ce fameux câble,mais pas à ce point,et pour poser une question : cela peut t'il être un indice pour dire que l'ancien proprio l'avait fait avant,histoire d'économiser le totaliseur?
Enfin voilà,après l'ampoule du trip master,me voici à ma deuxième réparation solo...parti comme je suis ,un jour, je tombe un écrou,ou je change un cale pied?
Pour cela que je vous admire tant,parler de moteur,de fourche,pompe,ect..
Clement tu reste mon idole mécanique...
Juste pour dire que je savais qu'il était facile de débrancher ce fameux câble,mais pas à ce point,et pour poser une question : cela peut t'il être un indice pour dire que l'ancien proprio l'avait fait avant,histoire d'économiser le totaliseur?
Enfin voilà,après l'ampoule du trip master,me voici à ma deuxième réparation solo...parti comme je suis ,un jour, je tombe un écrou,ou je change un cale pied?
Pour cela que je vous admire tant,parler de moteur,de fourche,pompe,ect..
Clement tu reste mon idole mécanique...