Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

premier tour de roues hors goudron Carte-23 premier tour de roues hors goudron Logo-c18 premier tour de roues hors goudron Logo_p11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    premier tour de roues hors goudron

    avatar
    jean-francois


    Localisation : Lunel 34
    Année de la moto : 1991
    Messages : 151
    Date d'inscription : 24/08/2010
    Age : 44

    premier tour de roues hors goudron Empty premier tour de roues hors goudron

    Message par jean-francois 29/11/2010, 11:24

    la vidéo est un peu bidon, mais ça y est on a fait un petit tour en garrigue avec mon gamin et son pw 80,

    n'ayant aucun recul sur le TT en moto, je trouve que ça passe plutot bien, et ça bouge pas trop , je m'attendais a serré plus les fesses que ça

    avatar
    Invité
    Invité


    premier tour de roues hors goudron Empty Re: premier tour de roues hors goudron

    Message par Invité 29/11/2010, 23:43

    Les debuts en TT C'est souvent un grand moment ! lol!

    Sympa cette petite balade en garrigue .
    Merci pour la video
    avatar
    jean-francois


    Localisation : Lunel 34
    Année de la moto : 1991
    Messages : 151
    Date d'inscription : 24/08/2010
    Age : 44

    premier tour de roues hors goudron Empty Re: premier tour de roues hors goudron

    Message par jean-francois 30/11/2010, 08:52

    Plouf34 a écrit:Les debuts en TT C'est souvent un grand moment ! lol!

    Sympa cette petite balade en garrigue .
    Merci pour la video

    en 4 roues c'est quand même plus facile lol!
    tiens tes pas loin de chez moi ...
    avatar
    Invité
    Invité


    premier tour de roues hors goudron Empty Re: premier tour de roues hors goudron

    Message par Invité 30/11/2010, 16:30

    ....Effectivement ,je ne suis pas loin . ( Après Cournonterral juste à 18 km de Montpellier ).

    Mon Gamin avait un QR 50, et comme vous on allait souvent se balader en garrigue ,les chemins demarrent... derrière la maison !.
    Maintenant il a grandi, va falloir envisager autre chose, et pour papa ( moi ), ...une nouvelle Africa !

    Comme on dit : Faut pas mollir !

    Il y a aussi TiTi ( Ti2 qui est sur Frontignan, et Gaston qui est a uchaud ...), t'es pas tout seul dans le 34 .

    A plus tard . premier tour de roues hors goudron 253780
    avatar
    jean-francois


    Localisation : Lunel 34
    Année de la moto : 1991
    Messages : 151
    Date d'inscription : 24/08/2010
    Age : 44

    premier tour de roues hors goudron Empty Re: premier tour de roues hors goudron

    Message par jean-francois 30/11/2010, 16:43

    Plouf34 a écrit:....Effectivement ,je ne suis pas loin . ( Après Cournonterral juste à 18 km de Montpellier ).

    Mon Gamin avait un QR 50, et comme vous on allait souvent se balader en garrigue ,les chemins demarrent... derrière la maison !.
    Maintenant il a grandi, va falloir envisager autre chose, et pour papa ( moi ), ...une nouvelle Africa !

    Comme on dit : Faut pas mollir !

    Il y a aussi TiTi ( Ti2 qui est sur Frontignan, et Gaston qui est a uchaud ...), t'es pas tout seul dans le 34 .

    A plus tard . premier tour de roues hors goudron 253780

    voui ça grandi vite moi il est passé de a malagutti 50 (acheté a noel dernier) au pw 80 (acheté en septembre )en même pas un an il a pris 10cm et il avait les genous dans le guidon

    Contenu sponsorisé


    premier tour de roues hors goudron Empty Re: premier tour de roues hors goudron

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 13:07