par michelside78 Mar 14 Sep - 12:13
yop1025 a écrit:il est dead, c'est sur. Mais un ancien sur un ténéré, je l'avais poussé pire encore jusqu'a qu'il lui manque 7 à 8 dents arrachés !
Salut,une fois j'ai fait la meme,j'ai poussé un peu trop loin avec un kit chaine plus qu'usé bien que toute les dents etaient presente
Sur une FJ 1200 la chaine a cassé en roulant sur l'autoroute A6,j'vous dis pas a qu'elle vitesse j'etais vous penseriez que je suis un menteur,je me demande encore pourquoi je ne me suis pas planté,il faisait nuit j'avais surement une tres bonne etoile qui me suivait,malgres tout ça c'est trés tres bien finie,bon aller je vous annonce la vitesse 70km/h au dessus du seuil autorisé
j'suis toujours avec la meme femme elle s'en souvient encore comme si c'etait hier et moi aussi d'ailleur,meme aujourdhui quand j'y repense je serre encore les miches
Heureusement que j'avais un kit trois valises aussi ça a evité a ma femme de prendre la chaine dans le dos,c'est le kit givi qui a morflé,pas de chute juste une facture 4 a 5 fois superieur au kit chaine vu qu'il y a quand meme eu du degat sur la moto et du coup un p'tit depannage sur autoroute en supplement
Moralité je ne joue plus avec les kits chaine dés qu'ils commencent a s'user je change avant la catastrophe que j'ai evité une fois
Un conseil change ton kit chaine et si tu peux monte un kit chaine serti,c'est un peu plus de taf mais ça permet en meme temps un entretien du bras oscillant,par contre c'est bizarre j'ai l'impression que ton pignon est moins usé,mais ta couronne est HS et ta chaine aussi je pense
Salut Michel