j'sais pas j'hesite!!!
http://www.leboncoin.fr/motos/134710026.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/motos/134710026.htm?ca=17_s
Le Flandrien a écrit:Ou pour un musée
regis a écrit:A mon avis, le mec s'est fait plaisir avec une moto accidente, pourquoi pas??? J'ai bien un de mes voisin qui s'est fait une remorque avec un kangoo qu'il a decoupe
tant qu'il ne risque pas la vie des autres avec, et que le mec qui l'achete est OK, je ne vois pas le soucis.
Ca me rappelle mes années mobylette trafiquée
michelside78 a écrit:regis a écrit:A mon avis, le mec s'est fait plaisir avec une moto accidente, pourquoi pas??? J'ai bien un de mes voisin qui s'est fait une remorque avec un kangoo qu'il a decoupe
tant qu'il ne risque pas la vie des autres avec, et que le mec qui l'achete est OK, je ne vois pas le soucis.
Ca me rappelle mes années mobylette trafiquée
Salut,si ton voisin a un probleme sur la route avec sa remorque non homologué et pour une raison quelconque provoque un accident il va s'en souvenir longtemps de sa remorque artisanale qui n'a pas de plaque d'homologation car dans son cas tout vehicule ou remorque circulant sur la voie publique doit avoir une homologation tout va toujours bien quand il n'arrive rien
Tout comme les mob trafiquée qui comme une moto debridée n'est plus assurée en cas d'accident car non conforme pour l'utilisation sur la voie publique enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut
Pour l'africa ça vaut juste pour le moteur a ce prix la et encore si il est ok et les quelques pieces d'habillage qui peuvent etre recuperer
Salut Michel
regis a écrit:désolé michel, mais j'ai eu entre les mains il n'y a pas longtemps des remorques faites par des professionnels de moins de 500 kg sans plaque d'homologuation.
La seule chose à respecter pour une remorque de moins de 500Kg c'est l'éclairage.
jl-l a écrit:Sinon, si mes souvenir sont bon, les homologation sont sur le timon et l'essieu ... la caisse, n'a pas forcément d'importance, d'où la récupération d'ancienne caravane par les férus de quads ...