par jl-l 8/10/2012, 13:57
Thierry Sir Titou a écrit:En BM ??? quelle honte
non justement ... et heureusement ...
Le type qui lui a racheté est tombé en rade de suspention 2 000 bornes après ....
Imagine, panne de la suspension en pleine russie .....
Les "pannes" de l'africa : l'entraineur du câble du compteur (mais il avait dû mal positionner le câble lors d'un changement de pneu ....) et une vis de la bulle de perdue ....
Bref, jamais bloquée, jamais arrêtée ...
Les GS croisés : trop lourde, trop d'électronique, trop .... spécifique BM (exemple du liquide de frein ... spécifique il me semble ....) entre les suspenssion, les cardans, ... et les pilotes ...
Et pour l'anecdote, je pensais et lui avait conseillé d'enlever les caoutchoucs des cales pieds ou de les changer pour des larges cranté .... (comme les touratruc ...) NE JAMAIS LE FAIRE sur ce type de Raid ... trop de vibrations ... --> douleurs / fatigues ....
Heureusement il m'a pas écouté .... il a vu la différence surtout quand il a croisé les bm équipé de la célébre marque ...
les pauvres ....