je mets en vente une paire de valises alu et noir Givi Trekker en excellent état car très peu servi (aucune trace de coups, quelques micro-rayures très légères, apparence quasi neuves). Celle côté échappement est une 33 litres et celle de l'autre côté une 46 litres. Je donne aussi avec les sacs intérieurs 33/46 litres, très pratiques pour une étape le soir (on laisse les valises sur la moto)
Ce sont les valises que j'avais sur ma 1000 Africa Twin et qui lui conviennent très bien.
Le prix neuf des deux valises est de 550 à 650 euros suivant les sites et les deux sacs intérieurs coûtent plus de 100 euros.
Deux clés fournies
Je propose l'ensemble pour 350 euros
Livraison en mains propres à Gap ou envoi possible.
Quelques photos jointes , pas terribles car prises dans le garage au vu de la belle météo actuelle
Franck
Ce sont les valises que j'avais sur ma 1000 Africa Twin et qui lui conviennent très bien.
Le prix neuf des deux valises est de 550 à 650 euros suivant les sites et les deux sacs intérieurs coûtent plus de 100 euros.
Deux clés fournies
Je propose l'ensemble pour 350 euros
Livraison en mains propres à Gap ou envoi possible.
Quelques photos jointes , pas terribles car prises dans le garage au vu de la belle météo actuelle
Franck